Bonjour a vous je recherche tous silencieux de 400XR faisant moins de 91db type alu merci d avance
moi je monte de PIRRELLI Scorpio FIM
ils aussi bien que les michelins et je les touchent moins chere .
270 EUROS pour engagement avec road book ou ouvreur
pour 4 jours en 2003
avec repas du soir.
hebergement gratos chez les vignerons ( attention PAS de chauffage .....)
si tu t'engages assez tot.
(mais il faut prévoir d'acheter quelques bouteilles ..... ce qui n'est pas si désagréable )
voir site www.amada-aventure.com
J'ai eu l'occasion de faire LE TOUQUET en pneu FIM et en PIRELLI MT 44 (LAGUNA CROSS ou SAND CROSS), et bien il y a une nette différence au niveau de la motricité... La forme des crampons te font pelleter du sable et tu as une meilleure réponse à l'accélération. Tous les profils sables chez tous les manufacturiers sont bons.
Si tu veux essayer n'hésites pas.
@+
BILLOU
Problème: le 250TTR necessite le permis toutes cylindrées. Pour rester sur du 125, les CRM honda ou KDX Kawa font le bonheur des débutants : entretien faible, prix correct, pardonnent les erreurs mais puissance correcte.
Nombreux modèles en occase.
salut,
Je cherche dans la région de Lille un Club sympa organisant de temps à autre des randos, sorties et pouvant me procurer une licence.... si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
Merci d'avance,
petit conseil pour l'hiver, pensez à mettre de l'antigel dans vos radiateurs!!!
Tiens en parlant radiateurs qui en aurai 1 G pour ma yamwr250 de 92?
(ben oui, fallait le savoir aussi qu'il faisait si froid...)
Hello!!
alors moi pareil !!je viens de changer de job et je meconecte que du boulot !!
quoi de 9 pour nous? nous roulons comme d'ab ,mais on attend ton invitation ???Toujours !!!!!!
Et la 200 , c'est comment ??c'est mieux qu'un 4T ??
Je te souhaite une bonne fin d'année !!
et tu as ci-joint mon mail .
A+
Y pas d'autre solution que de rouler avec pour savoir!!!! Avec un 4 tps il faut ecouter d'eventuels bruits aux soupapes, et verif la regularité des vidanges!!! Ces moulins 4 tps qui tournent tres tres vite il y a forcement plus d'usure et donc d'entretient!!Il est beaucoup mieu d'avoir une avec dem elec ce qui n'est peut-etre pas le cas en 2002? En tout cas il faut un peu gauger le proprio !!
@ +
Salut
Etant moi aussi le proprio d'un 300KLX-R , je roule depuis plus de deux ans au SP 95 et ceci sanas aucun problême également
@ + et bonnnes balades
Salutations vertes
Jean-Michel
moi ausis ca m'interesse de savoir comment enlever la pompe a huile.
pa spossible d'en discuter via icq ou messenger?
7197350
voodoo_smoke@hotmail.com
s'agit il du consse DUCATI[DouCATI] a
MALATAVERNE dans la DROME 26 ?
04 75 90 88 46 pas de site web
merci
la motul 800 racing dépassé ........
n'importe quoi ! ! ! c'est ce qui ce fait de mieux de nos jours .
c'est tout simplement que ta moto etait un peut trop riche pendant ton rodage.
maintenant continue a rouler a 2% , change peut etre ta laine de roche de silencieux , ca doit etre fait minimum 2 fois par an.
netoie les petit carter de valves d'echapement , l'huile non brulée se stock dedant et faut netoyer ca souvent aussi.
de toute facon ne t'inquiete pas vaut mieux avoir un silencieux gras qu' un moteur mal graisé ......... ca casse !!
Salut!
Ben moi, j'ai acquis un 125wre (occasion) ca fait 3 ans que j'économise (et oui, je suis étudiant alors les vacances...) pour trouver une becane d'enduro. Je veux juste dire que la wre dur longtemps (changer piston a 10000Km (en plus, j'en suis a 7000 !) ou avant de manière préventive). Elle n'est pas largué par rapport au autre enduro. De plus, d'occasion ca peut se trouver a moins de 2500€ dans les modèle entre 98 a aujourd'hui.
Je veux bien admettre que l'ancien proprio avait changer quelques pièce mais c'est une bombe, super pour la ballade et de la puissance, il y en a quand on en demande.
Avant j'avais un 50, bien bidouiller pour le faire avancer. Résultat, tout les 5000 moteur a refaire et entretien pas possible car NON ADAPTE A L'ENDURO! Des roulement qui pettent, du jeu dans les pièces... Beaucoup de boulot! Avec une machine qui a une partie cycle prévu pour, c'est quand meme plus solide...
@+ et bon chemins à tous