salut a vous qui me repondez.Je possede un wr 400 sur le quel j'ai eu quelques problemes au niveau boite (cinquieme vitesse ne passee plus),j'ai change le pignon ,et la moto ratatouillee a l'acceleration et petarade a la desseleration.Pour ce probleme,j'ai cherche (bougie,carburation,eau dans le cablage et carbu etc... rien a faire)et j'ai finalement trouve.il y avait des copeaux de limailles entre le volant magnetique et le capteur.Je viens de m'acheter un 426 wr et j'ai de nouveau le meme probleme de petaradement mais pas de copeaux.Quelqu'un peut-il m'aider car je de 🙁sespere.merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
salut! tu serais vendeur de ton 400wrf avec porbleme mécanique?
si oui contact moi !!!!!!
au 06.60.39.55.97
Salut et merci de me repondre.Non,je n'utilise pas l'embrayage ou tres rarement,cela me viens de la competition moto cross et enduro,mais le probleme de limaille n'existe pas sur mon 426.En + je viens juste de l'acheter et elle n'a que 500km .
Salut!Oui je suis vendeur de mon 400 wr mais je n'ai plus de soucies avec.Mon annonce parle d'un probleme sur mon 426 et des problemes que j'ai resolut sur mon 400.A bientot par telephone.