probleme avec wr 426

Par fanawr
fanawr

salut a vous qui me repondez.Je possede un wr 400 sur le quel j'ai eu quelques problemes au niveau boite (cinquieme vitesse ne passee plus),j'ai change le pignon ,et la moto ratatouillee a l'acceleration et petarade a la desseleration.Pour ce probleme,j'ai cherche (bougie,carburation,eau dans le cablage et carbu etc... rien a faire)et j'ai finalement trouve.il y avait des copeaux de limailles entre le volant magnetique et le capteur.Je viens de m'acheter un 426 wr et j'ai de nouveau le meme probleme de petaradement mais pas de copeaux.Quelqu'un peut-il m'aider car je de 🙁sespere.merci.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gilles (wr400)
gilles (wr400)

Juste une question, utilises-tu l'embrayage pour passer les vitesses ?

Par ggdn
ggdn

salut! tu serais vendeur de ton 400wrf avec porbleme mécanique?
si oui contact moi !!!!!!
au 06.60.39.55.97

Par fanawr
fanawr

Salut et merci de me repondre.Non,je n'utilise pas l'embrayage ou tres rarement,cela me viens de la competition moto cross et enduro,mais le probleme de limaille n'existe pas sur mon 426.En + je viens juste de l'acheter et elle n'a que 500km .

Dernier commentaire

Par fanawr
fanawr

Salut!Oui je suis vendeur de mon 400 wr mais je n'ai plus de soucies avec.Mon annonce parle d'un probleme sur mon 426 et des problemes que j'ai resolut sur mon 400.A bientot par telephone.

Commenter « probleme avec wr 426»

rester connecté

m'inscrire perdu ?