Graissage

Par dam-s
dam-s

salut! qu'est ce qui est me plus adéquat pour moto enduro ou trail? graissage séparé ou un mélange?? mise à part le poid de l'huile (négligeable) le graissage séparé c'est bien pratique surtout quand tu as plus d'essence et qu'il faut faire le plein t'es pas emmerdé de faire un mélange!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

Moi j'ai pas de graissage séparé (2T)... et je peux te dire que si je pouvais me passer de faire mon mélange moi même à chaque fois ben je le ferais... 😕

Le seul inconvénient du graissage séparé, c'est si t'as un modèle 2T très pointu, et que t'as peur que ta pompe tombe en rade ce qui entrainerait un serrage illico 😞. mais pour le reste, c'est qd même + sympa de pouvoir mettre ton essence direct dans le réservoir sans te poser de question, et pas être obligé de te promener avec ton bidon d'huile dans le sac à dos.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par dam-s
dam-s

aaaah moi aussi j'ai un 2T avec graissage séparé et c'est grave pratique mais je me demandais parce qe tout le monde dit qu'il faut le supprimer mais moi ça me plait!!! pas d'emmerdement, tu mets ta dose d'huile pour 800 bornes et t'es peinard...

Par boris
boris

moi ossi g un 2T, c un 50 Beta et je fai mon mélange moi même.comme ça on ne risque pas de serrer pcq le réservoir d'huile est vide.Seul inconvénien, la pompe a essence:bidon obligatoir!!!!!!!

Dernier commentaire

Par MAX
MAX

Salut!
J'ai un 125 WRE a graissage séparer. On m'a dis qu'il n'y a pas de souci a ce faire si la machine est bien entretenu (pas 1 Kg de terre dans la pompe a huile, bien nettoyer) et vérifier si le cable est bien tendu.
Pour le moment, pas de propblème
@+

Commenter « Graissage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?