Les 28 commentaires de cette publication.
Pour moi samedi matin prochain c'est mort, je fait une réunion société avec tout mes chti nouvriers, puis bouffe le midi avec eux. Par contre Samedi soir à 8h30 tadaaaa, c'est rando de nuit jusqu'a environ 2h du mat en théorie si tout ce déroule selon mes plans et dimanche je sait pas encore.
le we prochain ça va estre dur samedi ma femme travail est je doit m'occuper des gosses je pourait que dimanche!!!!!
Salut à tous
Si vous acceptez les vieux je suis partant samedi prochain sauf s'il pleut des cordes.
Amitiés
J.P.Lalie
Je suis chez les grands-Bretons la semaine prochaine, alors malheureusement pas possible...
A+
Olivier.
😃 salut a tous! bon bin désolé mais puor el WE prochain pour moi c pas possible pasque vé a la campaaagne!
bon bref peupo..
et par contre samedi et dimanche prochain suir dispo et pi je compte sur vous !! j'irais bien ds les coins bien interdits comme d'hab', vers rambouillet mé on a le temps d'en reparler..
aplusse! et
heu..
suis pas tombé ce samedi la.. pour une fois mé ma belle drz l'est tombé qd meme (sans moi! héhé) bref g un reservoir un peu enfoncé.. ca coute cher un réservoir en plastoc?
Salut à tous,
Pour l'heure, je peux rouler samedi, mais j'ai toujours pas traité le problème du démarreur :-(
A+
fredi
artim 220 dollars ça fait juste 170 euro attend 3 mois et tu l'as pour 1000 balles une paille
fredi: pas grave ledemarreur sur ta moto pas besoin elle demarre toute seule
🤡
Salut
Vu le temps qu'il fait et le peu de présents je pense que je vais rester au chaud ce Week end, sauf si ?????????
mais faut pas rever.
J.P.L.
Et bien tous le monde se degonfle...
On a pas besoin d etre nombreux pour s amuser JP. Tu es d'où?
Pour ma part je devrais etre là ce week end.
On voit cela jeudi ou vendredi.
Dis Artim elles sont où les photos???
Salut Greg
je travaille sur Paris, j'ai fait une virée avec Artim et ses potes vers rambouillet en décembre et c'était super
je roule en Auvergne (ou je laisse ma moto en général)lors des vacances et comme je n'ai pas roulé aux vacances de Noel à cause de la neige et du gel, j'ai ramené ma moto sur paris pour rouler avec vous, mais s'il pleut des cordes j'ai horreur d'avoir froid et de rouler trempé ( 56 ans et autant de rhumatismes)
Amicales salutations
Salut Greg
je travaille sur Paris, j'ai fait une virée avec Artim et ses potes vers rambouillet en décembre et c'était super
je roule en Auvergne (ou je laisse ma moto en général)lors des vacances et comme je n'ai pas roulé aux vacances de Noel à cause de la neige et du gel, j'ai ramené ma moto sur paris pour rouler avec vous, mais s'il pleut des cordes j'ai horreur d'avoir froid et de rouler trempé ( 56 ans et autant de rhumatismes)
Amicales salutations
Salut Greg
Amicales salutations
avec une bonne veste enduro et a la rigueur un coupe vent en plus ca va.Surtout que l on roule en majorité dans les bois et donc on est pas trop mouillé.
Je vois si j ai du monde de mon coté qui roule et on vois cela avant samedi
non c'est pas bizarre les 3 messages d'affilé c'est l'age et la tremblote( je rigole biensur)
moi j'ai un peu rouler en limousin a noel mais 1 seul jour j'ai eu droit a 15 cm de neige après
a bientot sur les pistes
elles sont ici les photos..
http://artim4.free.fr/?chemin=./photos/__enduro_100104__/
voualaaaa 😃 😃
et pi sinon heu oué moi j'irais bien dans 15 jours mé peu vraiment pas avant sauf si je prends une apremidi tiens.. bonne idée..
qui pourrait un mercredi apres midi de la semaine suivante par exemple? le mercredi 21 apreme par ex ?!? mhm?
21 peu pas et en plus c'est un mercredi attention ya les mioches en foret mais 22 ou 23 a étudié
ET si Fredi, sa chasse tout les jours, pas de répis pour les bêtes et les enfants.
Bon la poisse pour samedi, je suis vraiement bloqué, je peux dimanche si je suis pas d'équerre de ma virée by night 😃 .
Sinon moa j'aurai bien roulé avec JP le vétérant 😃 niveau impec en franchissement, j'aime 🙂
Moi je préfère samedi, moins de chasseurs que le dimanche
C'est vrai que JP il assure ;-)
A+
fredi
Arretez vous allez me faire passer pour un bon !!!et mes chevilles vont enfler.
Pour ce Week end , vu le temps annoncé j'ai pris d'autres engagements mais pas de problème pour rouler le week end suivant.