je voudrai savoir quel le pneu raport qualité prix qui est le mieux pour l instant je prend que des michellin t 63
Les 3 commentaires de cette publication.
En ce qui me concerne je suis également adepte des T63. Je les avait toujours en France sur mon 600 DR et c'est des pneus à tout faire, sauf quand c'Est mouillé ...mais bon hein, comme j'habitais dans le 34, c'était plutot rare ;-))
Actuellement je suis en train de tester des MITAS E09 anciennement nommé BARUM. C'est une réplique du T63 ...mais bien moins cher...j'ai eu l'avant et l'arriere neuf a 89 Euro + 15 E de port en Autriche.
Mes premiers test ne sont pas concluants, mais c'était sur du gras..ils se bouchent vite..faudra voir sur du sec ce que ca donne.
Xoreg
oh lala ,c'est quoi ces pneus que vous montez les gas. je roule beaucoup et j'ai essayer tout les types de pneus et avec plusieurs collègues on a fait des comparatifs
banir les pneus pierres, ils valent rien. mitas c'est la meme chose peu costaud, s'use vite et meme se déchire parfois....
le meilleur choix et sans doute chez cardy qui pratique de bon prix ou actuellement chez euromaster jusqu'a la fin du mois.
les pirrelli sont correct et le top reste michelinet dunlop mixte mixte ou mixte dur.
j'utilise actuellement du michelin cross M12 et S12 pour l'avant