Bonjour à tous !
Voila j'ai revendu il y a quelques temps ma yam 125 WR de 99 et je compte acheter une 400. Seulement voila les ktm,yam ou encore honda me tente bien mais a + de 8000 € la moto arf le portefeuille prend un coup :-( et meme d'occasion. Alors j'ai rabattu mon choix sur les 400 xr ; je m'en vais chez mon concessionnaire pour avoir quelques renseignements et il me dit que les xr c'est fini ! Oh stupeur, elles sont remplacées par les 450 -250 Crf hm enfin les 4 tps endurisés a + de 8000€ et il me dit que il y a une 230 du tonnerre qui va sortir... Après avoir fait quelques recherches sur le net il s'avère que la 230 me plait pas et a l'air molle au niveau puissance.
Donc mon probleme est de trouver une moto avec au moins la meme patate que la 125 wr mais sans me ruiné... J'ai pensé au drz 400 E mais il me semble qu'il y a des problèmes d'homologation. Alors que faire ?
Est-il vrai que les 400XR c'est fini ??
Merci a bientot !!
Les 6 commentaires de cette publication.
oui le XR400 c fini depuis le mois de juin !!!
la DRZ je te conseille pas, sauf si t'en trouves une toute endurisée au niveau de la partie cycle, sinon ca rallonge le bout et t'as aussi vite fait d'en acheter une "toute faite"
lé 400KTM et 426Yam se trouvent a pas trop cher depuis la sortie des modèles 450
Tu peux toujours en acheter une quasi neuve . Il y en a quand meme eu pas mal . Moi g acheté la mienne en juillet 2003 elle était de octobre 2002 entièrement d origine avec protections CRD (sabot et protège cadre)et 231 Km au compteur,je l'ai payé 5200 euros.Et en plus je me suis fait reprendre mon Husky en état déplorable a un bon prix ! Essaye de te rabattre sur des plans co ca. Si tu es juste au niveau portefeuille et que tu veux qd m compter sur une moto qui va bien ,n hésite pas c la XR qu il te faut!!!Moi g eu 1 montesa 315 R ,1 350 DR ,1 300 klxr et 1 250 Husky WR de toutes ces bécanes la XR est la mieux car tu peux tout faire (si tu as les moyens physiques ) et a moindre prix !
Cherche une XR récente,c'est une super moto de rando, un peu lourde mais sans prob. et pas exigente en entretien, tu la laisse crottée deux mois dans le garage, tu veux partir faire un tour, il suffit que le reservoir ne soit pas vide !
a+
jc
Bien lu ton historique.
Interressant.
Moi j'en suis à :
125 TY
315 R
cherche une 250TTR ou similaire.
Pas très répandu la 400XR.
Combien ça pèse??
Pas trop lourd ?
Sinon la fiabilité ça doit être top.
Salut,
Je vois que tu as quelques soucis pour faire ton choix. Si tu veux je vends (avec grand regrets) un 400 fee husaberg 99 Cause opération du poignet 🙁 .
Très bonne moto partie cycle, démarreur électrique 5000 KM
Top budget 3800€
plus d'info?
salut
si tu veux moi j'ai un 400WRF de 99 en enduro.
je la vends 4750 euros a deb. et j'ai toutes les pièces pour la mettre en supermot(jantes, kit chaine, frein av, plastique..)
plus d'info: ti.laurent@wanadoo.fr