pneus cloutés, urgent ça glisse !

Par tof
tof

Connaissez vous des distributeurs de pneus cloutés Méfo, Continental ou Trelleborg ?

Ou alors d'autres marques que celles là ?

j'achéte aussi en occasion, sinon en neufs.

Combien ça coûte, on m'a parlé de 150 euro le pneu !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par loran600xr
loran600xr

auvergne pneumatique 04.73.25.48.26
c eux qui fournisse le trophée andros

412euros le train de pneu!!!!aie!

Par Nico91
Nico91

Alors super simple, tu prends un bon pneu enduro avec des grosse tétine en gome dure et tu visse dans les tétines des grosses vis (genre vis à bois) que tu coupes ensuite à la bonne longueur, attention à ne pas visser trop profond 😃

Simple non, mais alors tenue sur asphalte nul.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par boris
boris

mieu!!!!
g déja éssayé les visse a bois l'anné dérnier et ça se bouf tro tro vite

cette anné g fai mieu!!!
un pneu crosse qui traine le percé ts les deu crampon,enfilé un boulon de 8*50 a tête plate par l'intérieur(quil faudra ensuite enduire d'un bon silicone a cause de la chambre)
a l'extérieur une rondéle plate,un écrou nilstope
g mis 50 boulon sur mes deux pneu,a l'avant g coupé lé tête a 1 cm au dessus de l'écrou,a l'ariére je laisse la longeur de 3,5cm car ce boufe vite sur la route enneigé mai qu'esque c bon!!!!!!!!!!!!

Par tof
tof

ben oui, je l'ai déjà essayé sauf que les 50 cv du WR ont bouffés les pointes à l'arrières, pourtant j'ai pris des grosses vis en acier bien dùr, mais les quelques plaques de goudron et les cailloux cachés sous la neige dans les chemins les ont rétamées en moins d'un quart d'heure. A l'avant ça tient bien, je freine pas ça doit être ça

Par tof
tof

C bien ce que je craignais, les continental du trophée sont peut être plus chers que d'autres marques ?

j'ai essayé les vis au travers du pneu mais avec les 50 cv du WR les pointes durent pas plus d'un 1/4 d'heure.

Par tof
tof

faut être patient pour percer et visser toutes les boulons non ? et est-ce que ça tient bcp plus lgtps que les vis, genre les 3 jours de la croisière blanche ?

Par boris
boris

c clair que si fou du gaz sur la route ça ce boufe grave!!!!

g un 450 exc qui pas mal de watt
mon pneu ar tien un hiver sans trop fair de super mot sur la route
mai si tu fai que de la terre c presque inusable!!!!!!!!!!!

l'idéale de trouvé d boulon en inox ou mieu en titane!!!!

ps:d pneu type andross ce boufe également sur la route

Par phil64/45
phil64/45

Pour que les clous ne s'usent pas il faut utiliser des vrais clous faits pour, c'est à dire comme les clous des pneus de bagnole ou les forets pour percer des trous dans les murs ou les pointes des batons de ski ::: EN CARBURE DE TUNGSTENE.
L'inox c'est pas plus dur, c'est plus mou, mais seulement inoxydable c'est à dire résistant à l'oxydation.
Le titane c'est pas plus dur, c'est plus léger et surtout énormément plus cher.
Si vous voulez mettre quand même des boulons parce que c'est quand meme moins cher, et vous n'avez pas tort, choisissez des vis en qualité 12.9, et pas 10.9 ou 8.8 ou 6.8. C'est gravé sur la tête de la vis. Les écrous on s'en fout.
Sinon l'enduro magazine N° ? parle des pneus à clous et de leur coût.

Dernier commentaire

Par boris
boris

ben mon ptit phil tu n'aurai pa un tuyau
apparament tu maitrise le sujé

a+ de 400 euro le train de pneu c méga chére!!!!!

Commenter « pneus cloutés, urgent ça glisse !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?