Forum Enduro

sortie moto enduro 77 brie comte robert

Par 250 wrz 02
250 wrz 02

Dernier des 10 commentaires

Par Ghis
Ghis

salut, je suis sur montrouge (92), mais j'aime bcp le 77. Je connais bien brie comte robert et le coin de pontault / ozoir, mais pas pour le TT.

Partant pour une sortie, précisez où et quand sur le forum.
Pour ce week-end j'ai une sortie de prévu dans l'ouest, mais à partir du week-end prochain c bon.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

qui roule sur ozoir 77 ?

Par herve
herve

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

pa beaucou de chemin pa la

Réglage 400 EXC KTM..

Par MANU
MANU

Dernier des 7 commentaires

Par le mao
le mao

voir reponse le mao 310104

ktm 4 tmp

Par le mao
le mao

le top c,est huile kayaba 01 0,500 ml par tube de fourche + un pirelli a l,avant c;est un vrai rail a+ pat 29

merci pour vos conseils!!!!

Par edla2611
edla2611

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

tu peux trouver les pièces moteur, partie cycle et plastique chez Wolff moto-products concess alsacien. Ils ont un site bien foutu et en plus tu peux commander tes pièces en ligne ou par téléphone. Le délai de livraison est d'environ 48 h. J'ai eu recours à leurs services plusieurs fois et jamais de souci. Je possède moi même un 360 exc de 96.
voici leurs coordonnées
www.100pour100tt.com
03.88.10.16.89

enduro a l ancienne

Par bill
bill

SALUT!l enduro a l ancienne avec un 200tdr yam de 89,c est possible??sinon ls motos ne doivent pas depasser quelle annee,2tmps ou 4tmps??merci pr info.

FIM ou cross

Par Véhère
Véhère

Dernier des 6 commentaires

Par Jef
Jef

Attention aux idées reçues ! j'ai été moi-même surpris mais on trouve des pneux enduro/cross homologués ou même des FIM moins chers que des cross de marque (44 euros le pneu AR MT83)

qui connait le 200tdr ?

Par bilalin
bilalin

Dernier des 4 commentaires

Par bill
bill

33 cv.ca leve en premiere sans l embrayage.

Avis à tous les KLXophiles !!!!

Par lionel
lionel

Dernier des 2 commentaires

Par lionel
lionel

Salut,
Très bonne petite machine d'enduro loisir, légére pour un quatre coup, juste ce qu'il faut en puissance, économique et entretien réduit.
Salutations vertes.

gasgas300

Par la bestiole
la bestiole

Dernier commentaire

Par yoyo
yoyo

tre bonne meule mais choisir plutot du modele recent de 01 a 04
elue moto de l'année par neduro mag, c''st evidement la meule d'enduro par exelence autant pour le poireau que pour le top pilote
j'ai rouloter 2 , 3 fois avec un 04 et j'ai beaucoup aimé le coté tracteur du moteur, si tu sors d'un 600 c'est le poids que tu vas apprécier
lio 400 ktm

Cote de piston ?!?!?.............

Par olivier
olivier

Dernier commentaire

Par louis.b
louis.b

si ton piston n a pas de jeu dans le cylindre, prends le meme (regarde la lettre ecrite sur le haut du piston).

s il y a du jeu ammene ton cylindre chez le concessionaire et faites l essai avec different pistons.

250 gas ou 300 ??

Par ardecho
ardecho

Dernier des 2 commentaires

Par ardecho
ardecho

ok merci 🙂

rando en bretagne

Par noel
noel

Dernier des 9 commentaires

Par noel philippe
noel philippe

PAS DE PROBLEME

SALUT

19 pouces contre 21.....

Par desmo
desmo

Dernier des 5 commentaires

Par max
max

Moi justement j'ai une F 650 Dakar qui est équipée d'une roue de 21 à l'avant et j'envisage de la remplacer par une roue de 19, ne faisant avec que de la route avec (TTR pour les chemins).
max

Réglage compteur

Par jéjé
jéjé

Salut j'ai un compteur neuf pour un ktm 300 gs de 1994 et je trouve que la vitesse ainsi que le compteur kilométrique n'indique pas la vitesse réelle. Y a-t-il un réglage à effectuer?
Salutations.

Halogene pour eclairage enduro

Par desmo
desmo

Dernier des 9 commentaires

Par desmo
desmo

le 999 est encore chez peter mais je veux une ducat pour les sables en parallele....

C'est autre chose en sensations........

;-)

Desmo

greg t'es là ?

Par mister
mister

Dernier des 5 commentaires

Par greg
greg

Merci pour le gas qui repond à ma place.
Non je n etais pas là.
Je t es envoyé un mail pour te repondre.
Et pour les autre ca marche toujours pour dimanche rdv à 8h30 pour un depart de mon boulot à 9h.
Je referais un poste avec l adresse cet apres midi mais je n envois pas de mail tant que ce putin de virus reste.
Mais il n est pas mechant un antivirus s'en debarasse facilement.

Conseil à Nico91

Par Ghis
Ghis

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Merci Ghis 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Questions achat KTM

Par NGR
NGR

Dernier des 7 commentaires

Par tit
tit

Dans le 78 à Chambourcy, Eurobike, nouveau gars à l'enduro, vraiment sympa.

Ou est Husaberg ???

Par zuambi
zuambi

Dernier des 15 commentaires

Par fr13fr
fr13fr

J'ai pas precisé l'année 2002.
pour les problemes de démarrage
hormis l'essence -filtre -culbuteurs il faut soigner la carburation, la vis d'air se regle au 1/4 de tour il ne faut pas hésiter à changer le puits d'aiguille, il faut reconnaitre que le dell orto est une sacré merde tout comme l'allumage SEM qui peut jouer des tours .Il faut vraiment avoir une étincelle vive et bien blanche si elle est bleue, essaye un autre stator.
Autrement pour les pieces du temps de MCC c'était 48h avec la Sima c'est la cata esperons que ca s'arrange .
bye

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?