Ou est Husaberg ???

Par zuambi
zuambi

l'importateur husa vient de changer je cherche un n° ou une adresse.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par chris
chris

et celui qui ta vendu ta m.... il peut pas te renseigner?????????????

Par chris
chris

je rigole.....
j'ai un pote qui a le 400 fe c'est une bonne becane aussi, le probleme est le meme que husqy, pour trouver de la pieces detachees quelle MERDE
amicalement

Par Anonyme
Anonyme

Eh Mr le Chrisssssss (! ) , au lieu de bâcher ceux qui recherchent des renseignements , donnes plutôt des réponses objectives ( si c'est possible de ta part ! ) , ou dégages de ce forum !!! T'es pas à ta place ici !

Par Anonyme
Anonyme

FTT moto à Lille ou Arras.
48 heures pour avoir les pièces spécifiques sinon de l'adaptable (plaqettes, roulements, etc...). Jamais eu ni entendu parler de problème pour avoir des pièces !
@+
Christophe (501 FEE 2000)

Par SebkTm
SebkTm

Salut à toi zuambi !
J'ai trouvé les infos ci-dessous sur le site officiel husaberg :

-http://www.husaberg.se
-http://www.husaberg.se/dealers/france.asp

=====================================
Authorized distributor & dealers in:
FRANCE

DISTRIBUTOR
MCC MOTOS

Zi des Mines F-69210 ST PIERRE LA PALUD

Phone: +33-474703100
Fax: +33-474703437
======================================

Sur la première URL tu aura une liste de concessionnaires.
Voila ;)

Seb.

Par freddy
freddy

Je roule e n HSB depuis quelques annees j'ai jamais eu de problemes
de disponibilite les prix etaient tres correct mais depuis janvier c'est dans des emballage KTM donc les prix ont augmentes!!!!!!

Par zuambi
zuambi

C'est pas des pieces que je recherche. Mais merci pour toutes ces infos.

j'ai un 501 2003 fee qui ne démare pas au démareur, et qui est difficile au kick. Cela ménerve car ma moto n'a que 12 Heures. Toutes les vérif classic ont étaient faites. Et j'ai perdu 25 min sur la coupe de france d'endurance de drevant à cause de cela ce qui nous à fait retrograder de 15 places d'un coup.

Pour Chris, je t'informe que HSB sont les meilleur 4 temps du marché partie cycle et je parle en connaissance de cause ex proprio d'un 400wr, 426 wr et 400 exc et ce sont des merde a coté de HUSABERG !!!

Par FIP
FIP

C'est étrange, la minne (400 fee 00) démarre parfaitement, que ce soit au Kick ou au démareur. Tu devrais vérifier le jeu au culbuteur c'est souvent l'origine du pb de démarage (0.10 mm de jeu) à l'admission et à l'échapement).

Par FIP
FIP

C'est étrange, la minne (400 fee 00) démarre parfaitement, que ce soit au Kick ou au démareur. Tu devrais vérifier le jeu au culbuteur c'est souvent l'origine du pb de démarage (0.10 mm de jeu) à l'admission et à l'échapement).

Par chris
chris

tu as raison de serie pour un novice se sera la mieux mais pourquoi en championnat elle rentre jamais ??????????????
ET POURQUOI TOUS LES TOPS N'EN VEULENT PAS ????????????????????
bye bye

Par zuambi
zuambi

Merci FIP

Par Luis
Luis

chriss,
qui t'a dit que hsb veu investir como ktm et autres , elle a fait sa place á bien longtemps , je pense qu'ils non plus besoin , en plus avec le rachat par ktm , elle será le primium . Je crois sincerement que hsb ne'ira pas investir beaucoup sur le racing
Tchau
Luis

Par h
h

husaberg est maintenant sous la tutelle de la sima donc contacte les

Par fr13fr
fr13fr

Pour info chris Husaberg a ètè champion de france enduro 400 4t
en categorie inter avec Samofal et en national A avec Duclos en 2003 MCC
se doutait que la S ima allait prendre
l'importation donc il n'y a pas eu d'officiel HSB

Dernier commentaire

Par fr13fr
fr13fr

J'ai pas precisé l'année 2002.
pour les problemes de démarrage
hormis l'essence -filtre -culbuteurs il faut soigner la carburation, la vis d'air se regle au 1/4 de tour il ne faut pas hésiter à changer le puits d'aiguille, il faut reconnaitre que le dell orto est une sacré merde tout comme l'allumage SEM qui peut jouer des tours .Il faut vraiment avoir une étincelle vive et bien blanche si elle est bleue, essaye un autre stator.
Autrement pour les pieces du temps de MCC c'était 48h avec la Sima c'est la cata esperons que ca s'arrange .
bye

Commenter « Ou est Husaberg ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?