🙄 🙄 bin ouais ca va mieux j'ai oublié que je m'étais fait mal samedi tellement je me suis buché dimanche! ahahahahhahahahahaha!!!
et tout cas aujourd'hui je marche comme un.. je vous dis pas! lol
t'inquietes c'est rien franck t'es pas le seul je crois qu'on oublie tous un peu qu'on peut projeter des caillasses quand on double les copains.. mé c po grave va la prochaine fois je mets des gros gants!!! 😃 😃 😃
voila je voudrais vos avis avant d'acheter un kdx 200 de 98 a 200 euros est ce une bonne machine pour se remettre en jambe? j'ai arrete pendant 8 ans et je faisait du cross en 125 donc je recherche une machine plus tranquille car casse de partout lol. Donc merci de vos appreciations.
Merci david, mais en faite j'ai trouvé la panne ce week-end !! j'ai entièrement démonté le crm et en faite j'avais un écrou entre le cadre et moteur qui était désserré !!
OUF rien de bien grave
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le programme de l'enduro?
Avec les horarires des courses des 2 jours.
merci
DEMONTE LA BOUGIE METS L' ANTI PARASITE
METS LA A LA MASSE sur le cylindre . kik , si tu as une etincelle a la bougie tu as de l'allumage C' EST, bien;; probleme de carburateur nettoyage et soufflage ;;;;;;;.PAS D' etincelles c'est pas bon ; mets ta moto a secher et regarde demain .a 99 pour 100 c'est le carbu noye
voila j'ai achete ce week end un husqverna 125 cr, j'ai tourner un peu ce matin avec, puis je l'ai laver apres, et cet aprem j'ai voulu m'en reservir mais elle ne veut plus demarrer. j'ai nettoyer le filtre qui etait plein d'eau et je l'ai huiler et ça ne fonctionne toujours pas.
va voir vers nemours 77 chez GERVET MOTO JE N AI PLUS LEURS NUMEROS DE TPH MAIS ILS ONT DES PIECES KTM OU SINON PASSES SUR WWW.ENDURORETRO.FR IL A PLEIN DE PIECES.
je recherche un moteur complet de husqvarna ou méme ktm 2temps 250 à 360cm3 mais attention il doit avoire son pignon de sorti de boite à droite merci d'avence
Bonjour Jeff,
Je me permets de donner mon petit avis du haut de mon 1,84m pour 73kg.
Moi j'ai opté pour le 300klxr car je préfère le 4 temps. Super moto facile, légère, fiable, entretien facile.
La 250wrf est bien plus performante mais aussi beaucoup plus exigeante et couteuse en entretien (et à l'achat)
Donc les 3 sont des bonnes motos, c'est surtout une question de feeling et de portefeuille...
P.S: Les grands sont plutôt bien sur la klxr car le guidon est pacé assez haut.
Bonnes balades.
Tu trouvera un schéma électrique à télécharger ici:
http://www.klx650.net/tech008.html
Tu cliques sur "Elektrik Schaltplan KLX 650 R.
C'est en allemand, si question sur couleurs je peux t'Aider
Ciao
Xoreg
c pas possible de l'homologuer ou alors lapasser au mines mais c un bordel monstre.
mais tu as la solution dans ce que tu viens de dire avant
Salut. Me trouvant dans le même cas que toi, je me suis renseigné: attention au réservoir de chez Acerbis, qui n'est pas prévu pour les DRZ-S, qui possèdent un ventilateur au niveau du radiateur. Sois tu le démontes, sois tu déforme le réservoir. Apparemment, ceux de chez IMS (www.imsproducts.com) sont mieux conçus, mais encore plus chers. Et tu peux aussi prendre du réservoir alu, mais alors là, c'est la ruine (650 euros mini.)Conclusion: à moins de trouver une super occasion, un réservoir plastique, c'est cher! (Si je dois en prendre un, je prendrai celui de chez IMS.)
Pour le sabot, en neuf ou en occase, tape chez CRD.
A + ✌ ✌
ok... l'éclairage est à chié yen a seulement quand tu met du gaz...
dans les pièces que j'ai (quand j'ai acheté la moto) ya un support batterie... je pensais que l'ancien proprio l'avait enlevé...
Je pensais aussi qu'elle était homologué seulement avec des phares corrects.....
alors ya qqch que je comprends pas...