Salut, que mettez vous comme ampoules d'eclairage sur vos treteaux?
en halogene TBT (les petites encastrables là) ca va jusqu'à 75w.
est ce que 2X30W suffisent?
Pour les longues portées, ca va ou pas?
Desmo
Les 9 commentaires de cette publication.
Si c'est pour avoir un éclairage additionnel, vérifie avant la puissant totale de toutes tes loupiotes + allumage et regarde combien peut sortir la bobine, il ne sagirait pas de cramer quelque chose ;-)
c'est sur un trail qui sort 2X60W en phare donc je ne pense pas qu'il y ai de soucis.
Et cela vient en remplacement des lourds (et fragiles) optiques en verre.
Et comment les fixez vous? au mastic avec une astuce, genre clip?
Et pour finir, si je souhaite monter une prise type allume cigare sous la selle pour mettre des trucs à charger (telephone, lampe torche, GPS , Appareil photo etc...) une fois arrivé au campement? (bien sur avec le moteur tournant!?!) que me conseillez vous? isolation? type de prise? fusible? emplacement?
Desmo
Pour les halogènes si c'est en remplacement du phare actuel pourquoi ne pas acheter une plaque phare qui contient déjà les 2 halogènes et leurs fixations ?
La prise allume-cigare sur la moto c'est pas le top : difficile de fixer une telle prise femelle. Je te suggère plutôt une prise qui pourrait se souder au bout d'un cordon, type Cinch (attention : la partie découverte doit être à la masse et le +12V au centre !) tu peux ensuite bricoler un petit adaptateur Cinch/allume-cigare mais c'est vite le bordel.
Pour ma part j'ai supprimé les prises allume-cigare de mes cordons et j'alimente le GPS ou le dérouleur de RoadBook avec un cordon de ma fabrication. Beaucoup moins cher !
Pour tes reservoirs j'ai vu qu'Acerbis vendait un petit réservoir de 6L à fixer derrière la selle. Mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Bonne Prépa.
pour la plaque phare, je ne peux pas mettre de tdf classique car j'ai un carenage englobant (type KTM dirons nous)
Desmo
http://zepher.bikepics.com/pics/cagiva-e750-97-bikepics-102706.jpg
voila le modèle, je vou sferais parvenir les photos de la mienne une fois terminée!
Desmo
Ben c'est que tu arrete le Protwin ou tu te prepare une meule pour te maintenir en condition , et suporter toute la puissance du 999?
A+
le 999 est encore chez peter mais je veux une ducat pour les sables en parallele....
C'est autre chose en sensations........
;-)
Desmo