Questions achat KTM

Par NGR
NGR

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'une KTM (en remplacement d'une kawa 300 klx-r) et je me pose 2 questions:
1- je cherche un concessionnaire serieux et sympa sur le 75/78/92 ou il de france
2- quel modèle choisir en 4 temps(250,400,450) sachant que les tarifs sont proches et que l'usage à en faire est enduro/balade

Merci à tous de vos réponses et bonne balade

NGR

PS: Question à ceux qui font des balades dans le 78 (cf photos d'artim).
Comment se joindre à vous, d'ou partez vous, comment allez vous jusqu'au rdv (ps: j'ai 2 places sur ma remorque 3 rails)
A bientôt

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

concession sympa paradize a paris
almet moto pas trop mal si tu te laisse pas trop enbobiner par le CA au niveau vente c'est pas trop ça ( ktm se vend comme des petit pain alors il s'en foute)
pièce rechange mec sympa et efficace
a l'atelier il ya un gus pas mal pour les probleme de suspension
le 250 ktm est poussif il parrait
obte pour le 400 ou 450

Par Gatouille
Gatouille

Pour un usage enduro ballade le 400 les yeux fermés, avec une petite préparation suspension (valable pour tout modéle KT) et hop ! Quel moteur !

La moto pour randonner !

Par Franck
Franck

Salut,

J'ai eu une 400 exc modèle 2001, franchement c'est pas trés fun , mais assez efficace car pas caractériel, j'ai maintenant une 525 exc modèle 2003, c'est l'extase: même maniabilité, moteur génial beaucoup de sensations mais jamais dangereux ça se controle vraiment sans problème. De plus, pour faire de la rando, y compris genre plusieurs jours c'est du béton.
Je cherche aussi des compagnons de jeux pour le W.E, j'habite le 77 mais je me déplace si il le faut.
mon tél : 0614645625

Par Anonyme
Anonyme

Mega Service dans le 78. Exclusif KTM et très bon mecano. Les motos qui sortent de chez lui sont reglées !!

Par lacout
lacout

t'as des bon coin par chez toi? j'habite le 91 à l'est

Par AmSud
AmSud

Sans hésitation, le 400.

J'ai un 400 KTM 2002, et en balade c le pied et le moteur, quel plaisir ✌

Dernier commentaire

Par tit
tit

Dans le 78 à Chambourcy, Eurobike, nouveau gars à l'enduro, vraiment sympa.

Commenter « Questions achat KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?