merci pour vos conseils!!!!

Par edla2611
edla2611

bon ben voila ca y est !!!! elle est a la maison un 250 ktm de 1996 en super etat pour 1700 euros!!!!!

A votre avis bonne affaire??? lol

bon sinon encore un petit renseignement ou puis je trouver des pieces de rechanges pour une machine de cette année? possibilité de placer des plastiques look ap 98? ou suis je oioblige de tout changer? siinon bon c pas tres grave suffit k'elle roule mais bon c'est quand meme plus joli:!!!!! Donc si vous avez de bopnnes adresses je suis preneur merci!!!!!!

edla2611

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Salut Edla,
Si elle est VRAIMENT en SUPER état et pas 20000 km, tu t'es pas fait rouler, 1700 Euros, c'est bien.
Contrôle bien tout tout de même...
Bonne chance!
Pour les plastiques je ne sais pas.

Par Anonyme
Anonyme

tu peux trouver les pièces moteur, partie cycle et plastique chez Wolff moto-products concess alsacien. Ils ont un site bien foutu et en plus tu peux commander tes pièces en ligne ou par téléphone. Le délai de livraison est d'environ 48 h. J'ai eu recours à leurs services plusieurs fois et jamais de souci. Je possède moi même un 360 exc de 96.
voici leurs coordonnées
www.100pou100tt.com
03.88.10.16.89

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

tu peux trouver les pièces moteur, partie cycle et plastique chez Wolff moto-products concess alsacien. Ils ont un site bien foutu et en plus tu peux commander tes pièces en ligne ou par téléphone. Le délai de livraison est d'environ 48 h. J'ai eu recours à leurs services plusieurs fois et jamais de souci. Je possède moi même un 360 exc de 96.
voici leurs coordonnées
www.100pour100tt.com
03.88.10.16.89

Commenter « merci pour vos conseils!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?