=2000 eur je suis dans le 38.
Pourquoi cela t'interesse?
Donne moi ton numero de teléphone si tu veux en parler.
a bientot
J'ai lancé 2 e-mails de réservation, je n'ai eu aucune nouvelle.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ses démarches ?
Merci
SALUT J AI UN PETIT PROBLEME ELEC.SI VOUS AVEZ UN 240 HVA DE 83 POURRIEZ REGARDER SOUS LE RESERVOIR S IL Y A UN REGULATEUR ET SI LES DEUX FILS JAUNES QUI PARTENT DU MOTEUR SONT BRANCHES SUR CE REGULATEUR AVANT DE DISTRIBUER LE JUS. MERCI D AVANCE DAN
Jamais essayé... C'est Metzeler qui le produit, non? J'ai lu sur un site allemand qu'il était bien pour la route, avec un confort et une sécurité très appréciable, mais qu'il n'aimait absolument pas les sols durs en TT. A voir selon l'usage recherché.
j'ai ce genre de probleme en ce moment sur ma dtr ellle fonctionne normalement mais plus j'accélère plus il y as de vibration je l'ai envoyer cher mon mécano il m'a dit que les roulements de vilbrequin sont mort lorsque l'on fait tourner la moto sans le cache du volant lorsque je coupe les gazs on les entend grogner
Regarde sur ce forum à 300klxr, il y a plein d'avis et astuces sur cette moto.
On y parle d'une bougie platine NGK CR8EVX qui parait-il améliore le démarrage à chaud.
Bonsoir,
je loue une maisonnette à Merlimont, au fond de ma cour pour 4
personnes, 2 chambres, salle de bain,chauffage électrique ,cuisine équpée, plage et commerces à 1 km.
GARAGE POUR LES MOTOS.
mon n° de tél 06 76 49 24 01
je ne sais pas comment demonte ce moteur et de plus il me faut1 roue arriere et un radia gauche merci
il y a le superbe terrain de loon-plage près de dunkerque, là ou demeester et bien d'autres caïds s'entrainent.je dois avouer que le fait d'y être allé pour voir la ronde des sable m'a redonné goût à la moto 25 ans après !
venant d'hesdin tu dois prendre par l'A 16 la direction du port ouest puis vers l'usine Copenor polymeri.
@+
fred de dunkerque
Moi j'envisage le gilet pare-balle.
Suis tombé sur une bande de chasseurs pas fins, et sous prétexte que la loi leur impose de placer des jolis panneaux "Chasse en cours" on se fait engueuler parcequ'on circule dans les chemins publics... Mef. Surtout après le déjeuner...
tu débranches la pompe à huile et tu mets 2% d'huile ...
Plutôt les pistes en terre plus ou moins bien entretenue qui permettent de laisser passer des camions pompiers à travers les montagnes.
Ces pistes traversent parfois des propriétés privées, des fois des territoires du domaine plublic, des fois ...etc...
Jean Louis
salut je recherche un amorto ar pour 600 lc4 88/89,d'occas a prix sympa
@+ fifi
C'est la merde pour passer les cales (en tout cas sur le 610).
Faut mettre la cale sous la vis de réglage.
Galère galère pour l'echappement.
Faut démonter le radiateur pour avoir plus de place et démonter la cale en question du jeu de cales.
Voila voila
l'eclairage du gas gas est de 180 watts et donc tu peux mettre facilement 2foi 50 watts meme voir 3
pour ce qui concerne ton ktm il doit developpé au alentours de 100 watts le meilleur truc pour la nuit et dinstaller une ampoule type R2 45/50 watts de marque philips (7 €) et d'installer une ampoule halogene de 20 Watts audessus de ton radiateur droit. l'ampoule halogene devra etre incliné pour l'ombre de ton garde boue provoqué par l'autre optique et en plus cela permet de bien voir quand tu arrive en haut d'une descente
rouler de nuit c'est le pied!!!!!