Forum Enduro

Qui passe à Loyes (01) en 400 XR ?????

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Salut ,
Depuis quelques-temps , un Enduriste passe régulièrement devant chez moi , à Loyes ( 01 ) en Honda 400 XR blanche et rouge .
Fais-toi connaître car nous sommes un petit groupe de la région à rouler ensemble et si cela te dit de te joindre à nous , pourquoi pas !
@ + et bon gazzzzzzzzz......!
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes ( 01 ) .

problemes allumage 600 XR

Par yo
yo

Dernier des 2 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

As tu vérifié le stator d'alternateur ? C'est un grand classique sur les XR...

quel gicleur mettre (600XR) ?

Par desmo
desmo

Dernier des 16 commentaires

Par desmo
desmo

beuuuuuuh?

non?

Desmo

Dimanche en RP

Par greg
greg

Dernier des 33 commentaires

Par Nico91
Nico91

Bon, raté pour moi, je rentre tout juste tout bonzé du ski 😃, personne n'a fait mon boulot sur le DR en mon abscence 😕 , donc il faut que je m'y replonge. Donc a + plus pour une branlée, j'espère ne pas être trop rouillé moi 🙄

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

gas gas 50

Par ck24
ck24

Dernier des 4 commentaires

Par ck24
ck24

merci billou pour les info, je vais changer ce joint dans la semaine une fois que je l'aurais par contre l'utilisation d'une clé dynamométrique est indispensable pour resseré la culasse ? pour ce qui est de l'état d'usure du cylindre/piston il a été vérifier récement et les segments on été changés il ya pas longtemps ;). V

urgent réglage soupapes 600 lc4 KTM

Par fifi
fifi

Dernier des 3 commentaires

Par xoreg
xoreg

Pour l'instant non, mais je suis en train de chercher de la documentation pour différents modèles et différentes années.
Xoreg

durcissement fourche

Par ab²
ab²

Dernier commentaire

Par BILLOU
BILLOU

La solution la moins chère dans ton cas est soit le changement d'huile ou les cales de précompression pour durcir les ressorts.
@+
BILLOU

site gazgazman

Par antoine
antoine

Dernier commentaire

Par louis.b
louis.b

gasgasman.free.fr

gun cyclomoteur ^^

Par ck24
ck24

Par BILLOU
BILLOU

Ouais, et même qu'à cause d'une minorité d'inconscients de tous poils notre passion est sur le point d'être anéantie car des "intéllos" parviennent à limiter notre liberté. Alors pour le pôt tu évites de nous casser les oreilles, de réveiller tout le monde et de provoquer chez certains la MOTOPHOBIE. Merci pour nous !

demultiplication d'origine 250ec gasgas 03???

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par ced
ced

yes, je crois la mienne est de 2000 et c'est çà....
A+

pression gaz amorto ar

Par darkfab57
darkfab57

Dernier commentaire

Par BILLOU
BILLOU

Bonne question !! Moi je pense que le mieux c'est d'aller voir un pro des amortos car il ne s'est pas vidé tout seul... Je pense qu'il est préférable de le faire réviser plutôt que de remplir un sac percé... parce-que à la longue... moi c'est la membrane appelée CAPOTE qui s'est percée et l'huile se mélangeait au gaz... je me disais qu'il fallait que je lui fasse faire une petite révision, et bien j'ai eu raison !
@+
BILLOU

Fuite 125 gas EC 2002

Par FAB31
FAB31

Dernier commentaire

Par ljmk^)
ljmk^)

change ton joint de cullase et le joint de valve

Enduriste Ardèchois???

Par sephil
sephil

Par Anonyme
Anonyme

de la chance oui, mais je me suis arraché la peau des fesses pr me la payer!
mais c'est vrai que c'est une super moto... pt etre a+

ballade autour de nice

Par kloug
kloug

salut tout le monde

voila mon histoire :
il y a 2 ans un ami et moi avont acheté une enduro chacun (wr 360 pour lui xr 600 pour moi) ce qui nous permettait de se balader dans quelques chemins le week end
perso g le niveau d'un debutant et je prefere les ballades sportives...
le soucis est arrivé quand il a serrer son 2t et du coup je me retrouve comme un con, seul avec ma moto (snif)
comme il a pas le budget pour faire reparrer sa moto, soit je met des pneux route sur mon xr :-( soit je trouve des gens cool pour aller tourner de temps en temps autour de nice (y'a des supers coins)
sinon si quelqu'un a dans son garage un moteur complet pour huskvarna 360 pas trop cher :-)

dakar

Par dj²
dj²

salut tout le monde!
je cherche des photos sur les 2 roues tout les 2 roues qui on fait le dakar je peut trouvé ça ou?
merci!

200 gas

Par tet2mor
tet2mor

Par Anonyme
Anonyme

Merci les gars pour vos éclaircissement!
Dés que j'aurai investi je vous ferai par de mes premieres sensations...
a+

site gazgazman

Par ANTOINE
ANTOINE

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

http://gasgasman.free.fr/

Repression sur Marseille

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 8 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Merci pour tous ces tuyaux mais je croie que je vais continuer à faire comme avant :vivons heureux vivons cachés.
De toute facon je me suis mangé une voiture de plein fouet ce matin en allant au boulot donc pour l'instant?????????

les jackys sont dans enduro mag

Par viper
viper

Dernier des 27 commentaires

Par sephil
sephil

les jacky qui font le tour de leur village le samedi apres midi... avec leur cross ca va un moment!
et qui bouzille tout les chemins et qui
casse les oreilles a tout le monde ca va bien un moment...
et en plus qui se pretendent savoir faire de la moto! laissait moi rire!
normal c'est tout plat... c facile
il faudrait qu'il vienne faire une petit virée de 4/5 heures ds les bourbiers et les pierriers, ils riront moins!
a+ bon gas! au fonf des bois!

doc technique

Par billoux
billoux

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait de la doc technique ou des photos sur un 250 ktm de 1984.
Merci

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?