protection gilet ou pare pierre

Par laurent
laurent

je voudrais un avis aviser j'hesite entre l'achat d'un gilet de protection et un pare pierre je veux la meilleur protection possible pour une utilisation enduro virile merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par leoncino
leoncino

Sans hésiter : gilet !

un peu plus cher, mais ça vaut le coup.

A++++++++++

Par Séb.
Séb.

Gilet of course. Avec ceinture pour éviter qu'il ne remonte.
C'est un peu chaud en été, mais tellement plus efficace.

Par nicolas258
nicolas258

j'ai utilisé un pare pierre au debut et j'ai pris quelques pelles et j'ai trouvé que ca n'offrait pas tellement de protection, du coup j'ai acheté un gilet ( c + cher ! ) et ca protege nettement plus qu'un pare pierre .
j'ai acheté celui que fait dainese .
dorsale avec ceinture protection aux coudes aux epaules, protection au niveau des cotes, protections restant bien en place grace au systeme de velcro reglables.

Par Olibo
Olibo

Et le gilet s'enfile direct sur la peau ou on met un tee shirt dessous?
desolé pour la kestion, mais je n'y connais rien;-)
bye

Par nicolas258
nicolas258

personnelement, je met un T-shirt dessous car c'est l'hiver, mais je dis pas que cet été, je mettrai pas ca directement sur la peau et un T shirt par dessus.

Par laurent
laurent

merci pour les infos le gilet dainese me parrait le meilleur choix si vous avez un avis il est le bien venu merci

Dernier commentaire

Par Parbal
Parbal

Moi j'envisage le gilet pare-balle.
Suis tombé sur une bande de chasseurs pas fins, et sous prétexte que la loi leur impose de placer des jolis panneaux "Chasse en cours" on se fait engueuler parcequ'on circule dans les chemins publics... Mef. Surtout après le déjeuner...

Commenter « protection gilet ou pare pierre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?