en enduro sur terrain sec tu gonfle a 1 bar, dans le gras entre 0.7 et 0.9 bar
et dans le sable entre 1bar et 1.2 bar
sur route comme sur sable mais pas plus
Il y a donc un rique si le décompresseur est mal règlé, j'en prends bonne note, merci.
salut a tous ce week end je vais assiter à mon premier enduro du touquet
il parait que c formidable
alors si des personnes on des trucs ou astuces a raconter à ce sujet ça serait sympe de faire partager
merci d'avance et rendez vous dimanche
je viens de lire ton post, il y a une sortie prévue (cf post "dimanche en RP"), et la boucle est vraiment sympathique. Si tu viens balance un post pour greg.
A plus
Salut,
Un ami brade une 350 DR de 1994 qui sort
de révision. Elle est en etat d'origine
et je crois que le prix est bcp + bas que la normale.
Tu peux le contacter au 06 22 33 37 12
A+
Raph
cherche pieces 600TT DE 90 plastique Lateraux GBAR ROUE AR PLUS revue tecnique de cette moto
Désolé, mais je ne pourais pas être parmis vous ce samedi pour cause de sortie de ski, mais ce n'est que partie remise
A+
Florent
Au oui et si tu as des des astuces pour les autres reglages je suis preneur
il me reste plus qu a monté la distri pour qu elle pete car elle commance a prendre la poussiere de mon garage et non celui de la bonne terre des terrain boueux et sableux........ 🤡
Merci d avance 💨
bonjour,
si vous entendez parler de quelqu'un qui vend une carte grise avec cadre de 600 xr, je suis preneur !!
çà a l'air très très rare !!!!
carte grise et plaque n° me suffirait !!
merci à tous !!
Claude au 06-84-84-67-03
ou cb@francepaquets.fr
merci pour vos réponses, je pense que je vais laisser comme ca en attendant d'en changer.
Je suis effectuvement sur l'aube, il y avait un gars chez Wellpot Narbonne qui checher un 600 àla place de son 350.
J'ai des billes sur la prépa du 570.
Passe moi un Email dès lundi si j'ai oublié. il faut que je récupère tout cela ce WE.
Attention, ça coûte très très cher.
Ligne échappement complète
carbu 41 boisseau plat
arbre à came effectivement du 570 TC
etc...
Jean Louis
610 TEE
Salut g un 200 EXc 2002,et pour la rendre moins violente dans le technique g fais un ptit intervention sur les valves (gros bouchon de 30 sur la droite du moteur, ensuite enlever trappe de controle sur G du moteur derriere l'echappement et desserer grosse vis à d à la main, perso j'ai monté le trait jusqu'à environ 1mm du haut), sinon encore plus simple pour la calmer, mettre couronne + petite ( 45 au lieu de 48).
ouais, c'est clair, il faut pas oublier tous ces petits trucs qui peuvent gâcher la course.
Billou, t'as raison, je vais m'arrêter au premier tour pour voir ma conso, quit à repartir aussitot, cra ce serait con de tomber en panne sèche au deuxième tour !!!!
Pour ma part, j'ai un maillot, le gilet de protection et un autre maillot au dessus. le camel back avec 2-3 outils dans le dos, des lunettes doubles écrans ventilées, et des pneus à 1.1-1.2kg...
le guidon et les commandes sont réglées juste pour moi.
Reste plus qu'à envoyer du GAZ !!!
alors, à tous, bonne fin de préparation et à samedi aux vérifs.
Nico

ou je peuts trouve a acheter une roue pour ma 360exc a pas trop chere,