La chasse aux lapins

Par thierre
thierre

Moi je prefere ne pas faire le malin avec les chasseurs. Apres une ballade en VTT l'année derniere avec des potes, on s'est retrouvé Nez a nez avec des chasseurs, qui nous ont sommé de degager au plus vite, si on ne voulait pas se faire plomber le C..
Un des copain, lui a repondu que la foret appartenait ne leurs etait pas reservé. Et pour finir on a finit par se retrouveé en jout par ses gros C..
Alors, maintenant j'agis avec prudence, je refrequente la foret Debut Mars pas avant..
Merci pour l'info

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ben t'as pas eu de chance 😠
Moi je suis dans une région très chassée et G pas de pb avec les chasseurs.
C sûr que la forêt leur appartient un peu trop mais si on les provoque pas 🙄, ça se passe bien.
Même parfois un échange de sourire 😃
Mais faut pas trop leur en demander.
Ce ne sont que des chasseurs 🤡

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par xoreg
xoreg

moi je crois que le mec qui me met en joue devra avoir aussi les cou... pour appuyer sur la détente parce qu'aussi non il finit a l'hosto...et le flingue a la casse 😠 😠
xoreg ... non mais on est où?

Moins j'écris, plus je roule

Par Charles
Charles

et pas un de vous n'est allé porter plainte ?!!
z'ont pas fini de menacer les promeneurs...

Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

eh non, je pense apres coup qu'on aurait du porter plainte, ces mecs ne sont pas des chasseurs, mais des abrutis de la gachette ou des tueurs. Je suis des Ardennes, et je peux te dire que des simplets comme ceux la, ca se trouve pas mal dans nos belles forets Ardennaises.

Commenter « La chasse aux lapins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?