Je viens de changer la démultiplication sur mon ttr 250 modèle 2000 et j'ai été obligé de démonter le guide chaîne car avec la couronne de 51 dent, la chaîne ne peut plus passer par le guide chaîne.
quelqu'un a-t'il rencontré le problème ?
Quelle solution technique me conseillez-vous (pâte en alu ...)?
Merci de me donner un max de détails.
Les 10 commentaires de cette publication.
Pas de réponse, désolé, mais des questions...
OU tu l'as trouvé ton kit chaine?? (catalogue, concess, yamaha france???)
MErci...
OUAI...merci lacout,
Mais ce que je voulais savoir c'était si qq'un savait ou je pourrais trouver un catalogue qui me donnerait les pieces que je peux mettre sur mon TTR (leviers, Garde boue, joints spis, kit chaines....) c'est vrai que je peux aller chez un concessionaire qui me donnera un truc et puis basta, mais je voudrais avoir de quoi comparer, avoir un peu le choix, (prendre du AFAM plutot que du REGINA.... mettre un garde boue noir au lieu du banal bleu YAM....mettre des leviers à 5€ au lieu de 19€ etc...)
Mais merci quand m^me...
avec le moto verte du mois de mars ya un catalogue de piece tu peux aller sur moto evasion.com le catalogue est telechargeable en pdf je t'envoie les page que j'ai si tu veux
balance ton email a fl91@wanadoo.fr
bien essayé merci......
rien sur moto évasion, sur KLG, sur motodiffusion, sur cardy.....RIEN RIEN RIEN...
Reste juste les ames charitables du web....
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!
Pour julien 31, Une petite patte de fixtion en alu de 2 cm et le tour est réglé , en plus tu passes au controle technique en ligue, ils voient rien...
Pour olive, j'ai entendu dire par des gars qui roulent en TTR, que des pieces de WRF ou d'YZ étaient adaptables.....MAIS LEQUELLES j'en sais rien...;-)
T'as été sur le site de shogun?? www.shogunmoto.com
1/je confirme aussi que la patte en alu fonctionne bien. Je rajouterai qu'ilfaut bien veiller à ce que le guide reste bien centré par rapport à la chaine (risque d'usure prématurée du patin central).
2/concernant les pièces adaptables: j'ai trouvé la couronne AR alu en 50 qui est la même que Yz (->92) .Il suffit de de changer les boulons qui ont une tête conique. D'une manière générale, il semblerait que beaucoup de pièce de la partie cycle soient récupérables des Yz avant 92. Se renseigner directement chez Yam. J'ai pu remarqué que les dealers "accesoirements", cardy n'y connaissent rien et se réfèrent uniquement aux livrets AFAM,... qui n'ont pas les équivalences (chose étonnante).
@+
J'ai mis une couronne de 50 et j'ai eu le même problème que toi, j' ai simplement racheté une chaine plus longue pour y remédier.
si j'ai bien compris, le fait de prendre une chaîne plus longue t'as permis de conserver le guide chaîne tel quel ?