bon sérieux là;
comme je cherche encore une sortie pour bientôt et pas trop loin de la frontière, je suis tombé sur un rando-opérator qui s'apelle "trail90"?
Qui connait ?
Qui a des nouvelles ?
Le site est un peu mort...
trail90.free.fr/menu.html
merci
xoreg
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
les organismes de ce genre n'ont pas trop la côte ds la région !!!
ils font tourner les suisses sans restriction de nombre et passent à 23/30 brêles ds les chemins.
si tu veux faire une balade à l'ocas.nous roulons le samedi entre potes......
euh 30 bécanes?? tu m'etonnes, ça fait un "peu" invasion non??
Non, non c'est pas du tout mon truc, d'ailleurs l'organisateur parle de 5/6 bécanes....
Mais ta proposition m'intéresse pour un de ces 4... file moi ton email si ça tient. (message perso)
C'est toi qui roule en 250 te HVA? T'es où exactement ...
J'ai peur d'être un boulet avec mon XR 650, mais ca dépend comment vous roulez. Moi c'est plutôt décontract, découvrir du pays, pause clope et pipi et se remettre de l'hivers...
bye
Xoreg
Salut xoreg
TRAIL 90 , c est moi
Je suis encore etonee que quelqu un se connecte dessus :))), j'habite Belfort mais pour des raison professionelle j ai ete obliger de migrer dans le centre d ela France. A l'epoque je fesais des randos gratuite pour mes potes et comme on m'en demaindait de plus en plus j avais commencer a faire un site simplement pour etablir un programme et un petit mode de reservation pour mieux gerer le nombres de personnes qui viennent, les reservations dans les resto etc etc et surtout surtout eviter de me retrouver avec 10 motos qui vont me detruire ma belle region, malheureusement ce n 'est pas le cas de tout le monde dans la region, maintenant si tu veux faire des ballades dans ce coin je peux te donner des points GPS ou des adresses pour rouler avec d'autres personnes
Maintenant et a cause de tous ces cretins qui sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis car ils n'ont aucun respect pour les autres, je ne fait plus d'enduro mais du trail mixte , un maximun de off road et un peu de departementale et je fais de ballades dans le centre de la France
du cote d'Orleans et j ai meme deja une ballade complete sur une journee :)))) :
Orleans - Blois - Amboise en passant par Chambord et Chevernny
Carlos maintenant sur LC8 S
PS : pour m'expliquer sur la notion de "cretins" je voudrais simplement faire le constat suivant : j ai pratiquer l'enduro sans aucun problemes dans le Territoire de Belfort, la Haute Saone et dans toute la region meme en Alsace du sud :))))) mais j ai commencer a arreter quand j ai vu debarquer les brigades verte, il y a maintenant deux brigades vertes rien que pour la Haute Saone :((( a qui la faute ??? le Territoire de Belfort idem ca se ferme de plus en plus et le Doubs c'est le fief des ecolos.
Salut Carlos
eh bien on se retrouve quand-même ;-)) Merci pour tes explications concernant ton site.
Je garde ton adresse en cas ou j'aurai besoin d'infos sur la région de Belfort OK?
Comme je le disais dans une autre discussion, mieux vaut rouler avec ceux qui connaissent une région et acceptent de te la faire découvrir
Néanmoins je garde tes coordonnées!
Ciao
Xoreg