Salut qu'appele tu boitier electronique
? l'ensemble volant magnetique,vis platinée,condensateur? si oui par quoi l'a tu remplacé?
MERCI
Il y a eu 2 annonces de quelqu'un qui en cherchait justement (des bottes 38).
J'ai remonté les sujets à tout hasard.
PKDX
Je fais aussi remonter le sujet vu que Phil64 en vend.
A moins que tu aies trouvé entretemps?
PKDX
Salut,
Je fais remonter le sujet à tout hasard.
As-tu trouvé? Phil en vend ds autre post récent.
PKDX
ok, désolé, c'est entendu, j'y veillerai la prochaine fois !
là je pense qu'il n'y a pas de fautes !!
@ +
J'ai eu une 250 et maintenant une 300.
Elles sont trés proches, la différence de poids n'est que de 1kg.
La 300 est un peu plus coupleuse et sa fourche inversée un peu mieux.
C'est surtout le prix qui fera la différence si tu trouves une bonne affaire. On en trouve à past rop cher sur le marché de l'occasion.
Bonne recherche.
Je suis du meme avis pour trouver du monde dans le coin il n y a pas de probleme on va etre obliger de faire 2 groupe tellement on devient nombreux.
Pour la becane je te deconseil un 300 2T pour debuté.
Un 250 2t est bien suffisant. ou meme un 250 4T moins puissant mais facile: leger du couple et ce sont des machine moderne mais tres chere.
Moi j ai eu un 125 CRM c est un trail: ne fait pas cela. j ai changé auy bout de 1an a peine.
Une vrai enduro est te permet de progresser vite.
Je suis passé sur un 400 4t (wrf) c est un peu lourd pour commencer mais c est faisable.
C est plus fiable mais plus chere. Et cela depend aussi de tes antecedent et de tes tunes.
Bon courrage.
Mais pas de becane qui on tourné en compète. une anné en compète equivaux à deux en rando.
Il faut trouver la bonne affaire...
j'echangerai mon HUSKY 250 wr de 1999 contre un enduro moins puissant plutot orienté rando stule 250 TTR OU 400 XR
Je viens de faire le piston et l'embrayage...
Seb
Merci pour l'info Yann mais je les avais déjà appelé et ils m'avaient dit que le numéro était épuisé !!!
Voilà pourquoi je cherchais sur le net.
Mais merci quand même d'avoir répondu.
Vincent
ben regardes sur le site de kawa... tu l'as ...
http://www.kawasaki.fr/motos/125cc/kmx125/index.htm
moi j'ai un 400WR est je fait de l'enduro depuis pas tres longtemp mai j'ai été conseillé par un pot qui fait de l'enduro avec moi est je ne regrete pas du tout d'avoir prix cette moto car supert legere,magniable,nerveuse,et pas d'entretien ,c'est du costo et les pieces sont facile a trouvées et pas cheres ,mais si tu est mordu de d'enduro et que tu en feras beaucoup ce qui est certain mais des bip mousse a la place de tes chambres a aires ça vaut le coup d'investire tu le regreteras pas sur ce bon choix de moto a+
cela pourrait etre une carburation trop riche, tant que le moteur n'est pas chaud la carburation n'est pas optimum et la bougie a du mal a faire exploser le mélange, surtout si tu as une bougie un peu froide, vérifie la carburation (couleur de la bougie) à chaud en ayant tiré un peu dans les tours, si elle est trop noire tu peux mettre un gicleur de marche plus petit, à condition toutefois que tu ais une reprise bien franche à l'accelération, dans le cas contraire tu peux déscendre ton aiguille d'un cran.(mettre le clips un cran au dessus)
Assure toi que le degré thermique de la bougie soit bon, une NGK B8 doit etre suffisant pour ta 125.
JPL
verifie le reglage de la vis d air dévissée de 2 tour1/4.
réglage de base aprés tu affines mais faut pas grand chose,puis la hauteur de ton eguille (clips au milieu )si tous ca c est bon va voir un mecano .
Sympa tes conseils, j'y cours pour voir et lire les astuces.
Ce modèle de moto est plus lourd démarreur oblige. Pour l'instant parcours boulot seulement mais je compte bien essayer un peu en TT vers Grenoble ou Valence. A+ 😳
g également un 450 exc
franchement ta conso est tout a fait normal si tu roule comme homme
pour fair 200 borne avec le plein il faut roulé comme une tapète!!!!!!!!!!