KTM ou HUSKY ????

Par LOIC
LOIC

Salut à tous, quelle est la meilleure moto en 125 sur l'année 1999, la ktm ou l'husqvarna ?
a +

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par husk
husk

tout depend de ce que tu souhaites:
- frimer avec une kt (etre a la mode!)
- avoir une moto qui fonctionne et qui gagne! :-) :
- vice champion du Monde enduro 2000
- Vice champion de France enduro 125cc 1998
- Champion du Monde 125cc enduro 1995
- Champion du Monde 125cc enduro 1993
- Vice champion du Monde par équipe 125cc enduro 1997
- Champion de France Nat 1 125cc enduro 2001
- Champion du Monde 125cc enduro 2001
- Champion de France junior 125 cc
MARTIN cross 2000
- Champion du Monde 125 cc cross 1999
- Champion du Monde 125 cc cross 1998
- Champion d'Italie 125 cc cross 1998
- Champion d'Europe 125 cc cross 1996

sans rire, ces 2 machines sont de tres bonnes moto, toutefois, attention je pense que pour la ktm il faut le permis gros cube plus de x cheveaux (je ne sais plus il y longtemps que j'ai passé le permis!)

Par Anonyme
Anonyme

Mais non, il ne faut pas le permis pour la KT, moi je te conseille plutot la KT, prix des pieces moins cher et bcp plus coupleuse.

Par husky25
husky25

pour le couple l'husky est meilleure !

Huskistavantout

Par Anonyme
Anonyme

Je ne connais pas particulièrement ces 2 machines mais pour les pièces, c'est plus laborieux chez Husky.

Par Anonyme
Anonyme

ok merci bien, ben je vien dacheter la KTM !!!
elle est l'air une bonne machine mais ce ke je trouve, c kelle est un peu legere de l'avan mais bon g pa encore le permi, é oué g ke 15 ans mais sa fai kan meme 4 ans ke je roule dc jariverai bien a mabituer !
a +

Par Anonyme
Anonyme

Ta bien fait! c clair que la KTM est la meilleure 125 depuis plusieurs année (98) et quelle est tres fiable en plus.
Bon GAZ.

Par Jean-Louis
Jean-Louis

A force de louer les mérites des katochs, les autres marques comme HVA perdent de leur image de marque.
Tout n'est pas fondé bien sûr ... et ça doit faire le bonheur des acheteurs HVA sur le marché de l'occase.
On trouve des vrais petits bijouxxxx HVA d'occase pour 3 francs 6 sous puisque tout le monde ne veut plus rouler qu'avec des katochs.

Pour le pb des pièces HVA, c'est fini, on reçoit tout dans la semaine même (dans la mesure où le mécano n'est pas un branque et qu'il n'a pas oublié de passer son fax).
pour le prix des pièces HVA, c'est pas donné, faut le reconnaître.

Bonnes affaires.
Jean Louis 🥳
610 TEE

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Au risque de passer pour un vieux con, plus les messages sont écrit par des jeunes moins je les comprends!! Pitié vous n'utilisez pas les touches d'un portable mais celles d'un clavier, celà ne prend pas beaucoup plus de temps de taper toutes les lettres d'un mot! (même avec des fautes!)

GAZ
yo

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Dernier commentaire

Par LOIC
LOIC

ok, désolé, c'est entendu, j'y veillerai la prochaine fois !
là je pense qu'il n'y a pas de fautes !!
@ +

Commenter « KTM ou HUSKY ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?