Moi aussi j'adhère au club TT...
Vos balades ont l'air trés sympa, les photos montrent des coins superbes.
Si ça ne vous ennuie pas de me trainer avec vous à l'occasion je suis partant.
Je roule cool sur 300klxr.
J'habite dans l'essonne (Savigny) et j'ai une remorque.
Je comprends que ça commence à faire beaucoup de monde mais si vous avez une petite place dans une prochaine balade faite moi signe.
Merci et bonnes randos.
Les 30 commentaires de cette publication.
oui je crois que manifestement il va falloir faire un club, parce que là on est trop nombreux... çà nous permettrait de pouvoir négocier des réducs auprès de concess et accessoristes d'Idf. Suffit de déposer une assoc' 1901, c'est vite fait et çà peut rapporter maigre.
Pour les randos il va falloir commencer à faire des groupes pour passer un peu plus inaperçu... je mieux c'est des groupes de 4 ou 5, çà permet de bien rouler en toute sécurité. Au dessus çà fait trop de bruit, et trop d'arrêts.
Si des personnes connaissent des coins sympas en Idf, faites les connaitres, parce qu'on commence à tourner toujours sur 2 ou 3 spots, alors faudrait qu'on puisse tourner sur plus d'endroit, histoire de laisser reposer la terre... et les riverains... 😃
je me renseigne en mairie et en prefecture pour assos loi 1901
j'ai peut etre un super plan pour une base hyper sympa mais il faut que j'active mon reseau
Je vais essayer de recontacter le mec du club d elancourt. Celui qui organisait les courses.
Vu qu il arrete les course il avait laissé dire qu il ferait autre chose.
Je pense donc a un club pour orga des sorties .
Avec lui on pouvait avoir des licences ufolep pour tourné sur circuit pas chere et il organise bien.
Je lui demanderai ce qu il compte faire et sinon de nous donner des tuyaux.
Responsable weelhing du team TT IDF
bonne idée
mais il faudrait pas qu'un mec fasse du blé avec ça
moi c'est pas mon objectif
responsable de rien du tout du Team TT IDF
je suis assez tenté pour dimanche vers chez toi, koi ke j'hésite avec le coin de nico qui est bien sympa aussi... je verrai selon le nombre de personne dans les groupes.
Et si je suis guerris d'ici là, je sors de chez le médecin, j'ai une rino... mais d'ici dimanche çà devrait le faire.
Et puis j'ai appelé les schmiths d'elancourt et ils envoient le permis au commissariat de montrouge, à côté de chez moi, + pratique pour le récupérer...
les mecs qui me l'ont tiré ont gardé ma photo, je vois pas bien l'intérêt.
Et qu est ce que ton permis fait à elancourt???
Me dites pas qu ils habites tous vers chez moi!!!
Sinon pour être tous ensemble, on peut se refaire la sortie avec la montée infernale dans les rochers vers la ferté allais... on y va à 15, on passe 5 heures à porter les motos pour passer 300 mètres de rochers et on rentre... comme la dernière fois! 😃
lol eexcelent.. bon les gras.. heu les gars.. on fé quoi dimanche alors? on devait aller voir nico a st cheron mé il me dit qu'il sera jamais pret.. alors.. y a la super balade de greg aussi mé si on s'y pointe a 50 tes pote sils vont tirer une tronche aussi longue que la sortie de l'autre fois! 😃 alors.. moi je suis pas vexant je suis la troupe! nico dis nous ou tu en es, et nous on fais en fonction d'ac? y a dos qui m'a joint aussi pour tourner avec nous mais il est po dispo avant un moment (avril) et sinon puisqu'on est beaucuop on peut peut etre faire deux groupes? (les rapides et les lents.. j emmene les lents avec ghis pasqu'on connait a moitié .. en tout cas moi pas tout par coeur) et quand on aura reussi a rattraper les rapides on se fait payer un resto 😃 😃 😃 oké?
bon nico dis nous t'en es ou?
Houla t'es optimiste artim, je suis pas sur de pouvoir reconnaitre le chemin, mais bon je veux bien tenter...
on pourra tjrs suivre les autres à la trace.
d'un autre côté j'aurai bien aimé rouler un peu au dessus de mes pompes avec greg et ses potes... çà fait du bien de temps en temps.
Qui serait de la sortie dimanche à maurepas alors, qu'on sache un peu combien on est?
On est déjà 7 : greg et 3 potes, JP, Artim, Moi.
Nico, Lacout, Slider, Mister, Fredi, Seb, Chris, etc...?
Petite lueur d'espoir, je conses m'a dis que peut être samedi il aurait les pièces, mais quand un conses Suz me dit ça, je m'en méfie comme de la peste. Dans l'hypothèse ou dieu existe, pour dimanche j'ai un impératif et je dois être de retour chez moi pour 1h au plus tard.
Punaise, il est pas chiant le Nico. Pour rouler chez greg pas de problème pour moi, mais 9h ça fait pas commencer un peut tard avec mon impératif à la con ???
Nico qui serai prêt à vendre je sais pas quoi pour avoir ses roulements. 😞
ah bin ecoute nico si tu as tes roulements je dis qu'on peut aller rouler par chez toi.. je sias ce qu'on peut faire samedi si t'as les roulements tu le smontes et tu nous le dis de suite ici , et on s'organise pour aller chez toi pour 8h ou 8h30, ensuite la semaine prochaine on va chez greg, (vu qu'on avait decidé de rouler par chez nico de we) et si tas pas les roulements alors on se fait une sortie par chez greg, moi je m'en fous j'aime bien les deux! lol et pour le parcours je connais le coin mais je serais susceptible de louper deux ou trois intersections.. cela dit si on part apres eux.. aucun problemes on suis les traces! 😃
ca marche?
Pas de probleme.
J ai eu un appel de l un d entre vous (francois je crois) qui viendrai peut etre dimanche avec un autre mais ce n est pas sure.
N'hesites pas a venir il n y a pas de probleme.
Pour les autres si on est trop nombreux on fera deux groupes no soucis on verra a organniser cela.
salut les gars, c'est frustrant de ne pouvoir tourner le dimanche avant début avril (boulot oblige) mais bon ,j'espère pouvoir me rattraper par la suite. Si l'asso voit le jour vous pouvez me compter parmi les membres. merci Artim pour tes infos. A+ et bonnes sorties.