ya une fille pour la coupe des couples à Chablis ?

Par tof
tof

ya pas une fille qui veut courir la coupe des couples le 5 & 6 juin à Chablis ?

J'ai un petit niveau loisir et je ne cours que de temps en temps, mais si je trouve une enduriste qui veut s'inscrire, je reprends l'entrainement.

On s'aidera avec pour objectif de terminer et de faire une belle journée de moto.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

siiiii y'en a ...tu es d'ou?

Par tof
tof

je suis en savoie, avec la neige on peut pas rouler avant le mois d'avril mais je reprends l'entrainement au printemps, juré!

Je roule parfois avec un copain qui est dans le Gard, il lui faut aussi une coéquipière, tu en connais ?

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par lacout
lacout

ye a qui sont pres a nimporte quoi pour trouver une belle

Par tof
tof

tout de suite le mauvais esprit! j'ai bien assez à faire avec les deux que j'ai à la maison, mais elles roulent pas en enduro, elles. 😃

Par Anonyme
Anonyme

ben nous en isere....on roule meme dans la neige. on est au moins 2 voir 3 filles

Par JMi
JMi

ben si yen a une en plus... on fait un team avec 2 couples

ze déplacement à Chablis 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bucheron
bucheron

Attention les gars et les filles
c'est deja pas facile le couple dans la vie quand on se connait alors sur une moto en galere quand on ne se connait pas il va falloir gerer, etre humble ,accepter l'autre,etre patient et j'en passe
Enfin bonne idee et bonne experience
Merci de nous tenir au courant de la suite

Par tibilou
tibilou

jen connais deux de nenette qui roule sur grenoble mais tu as du courage mec?
parce que bonjour le carafon pour une au moins. l'autre son mec l'autorisera pas à parrtir avec toi

Par Anonyme
Anonyme

elles roulent sur quoi tes miss? j'en connais une en gas qui a effectivement un putain de carafon

Par tibilou
tibilou

t'es sur qu'elle est pas husqy maintenent???

Dernier commentaire

Par tof
tof

oui bon ya neige et neige aussi, quand yen a 1 mêtre faut un bon patin devant et une chenille derrière, au canada ça s'appelle un snow hawk, ça a l'air bien rigolo.

A part ça, pour chablis ça tient ? vous roulez souvent ? vite ? on peut s'inscrire jusqu'à quand ?

Commenter « ya une fille pour la coupe des couples à Chablis ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?