Avis à ceux qui crèvent

Par Nico91
Nico91

Bon c'est pas pour jouer les radins, mais faudrait peut être un jour penser à remplacer les bombes anti crevaison gentillement proposées par Nico en balade. 😕 pcq du coup, moi j'en ai plus pour moi 😉

Les deux deux protagonistes se reconnaitront. Merci Greg de transmettre à ton pote 😉

Nico qui va finir par vendre au prix fort le matos sur les randos 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

c'est prévu Nico... 🙄

déja acheté la bombe, elle n'attend que toi!! 😉

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Nico91
Nico91

Merci Ghis j'en doutais pas pas, mais vu comme tu es tête en l'air 😃

Au fait pense à en prendre une pour toi, je suis sur que tu roule toutjours avec ton pneu à plat 😃

aikri an SMS soula menas

Par Ghis
Ghis

à plat... tu rigoles... t'as tellement bourré ma chambre à air de mousse que la moto est incontrolable, la dernière sortie j'avais l'avant qui partait dans tous les sens...

Mais effectivement j'ai pas encore réparé... pas le temps, pas d'outils... fait chier...

Par greg78
greg78

Je lui passerai le message et puis au pire je te filerai la mienne la prochaine fois que l'on roulera ensemble...

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par jplalie
jplalie

Ghis :
à plat... tu rigoles... t'as tellement bourré ma chambre à air de mousse que la moto est incontrolable, la dernière sortie j'avais l'avant qui partait dans tous les sens...

Mais effectivement j'ai pas encore réparé... pas le temps, pas d'outils... fait chier...

Eh!! Ghis quand on dit de mettre une mousse dans le pneu c'est pas des bombes de mousse de polyuréthane ni de la mousse en bombe, ni meme de la bière, hein, on t'avait pas expliqué ?? ✌ 😃

Par Ghis
Ghis

ah merde, fallait préciser... j'ai 2 bars d'heineken dans le pneu avant... pratique pour les longues randos... 😃

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

2 bars 👀 Ghis la prochaine fois qu'on roule ensemble tu me fait penser à la pause d'aller me servir un godet de binouse, ça rétablira la bonne pression à l'avant 😃

aikri an SMS soula menas

Commenter « Avis à ceux qui crèvent»

rester connecté

m'inscrire perdu ?