bonjour a tous.. .
j'aimerais avoir des avis sur la cause de mon probleme :
mon 250 na plus de gniac!
-le topo :
je la met au garage pour un changment de piston. le garagiste a mit un wiseco (1 seul segment dessus).
je fait le rodage gentillement. Mais par la suite quand je veux taper un peux dedans, elle ne prend pas de tour. Comme si elle ne delivrait pas toute ca puissance.
-ce que j'ai fais.
j'ai reglé le carbu, changer la bougie, changer la laine du pot.
-Ma question :
de où ca peux venir?
merci pour vos avis.
Les 6 commentaires de cette publication.
Si elle marchait bien avant le changement de piston y'a des chances que ce soit l'origine du PB...
C'est un vrai pro qui a fait le piston ?
Quoi comme bécane ?
Combien de temps de rodage ?
Est ce que ta valve est OK ? Elle est peut-être encrassée et bloquée en position fermée.
Le rodage à faible régime et up epu plus d'huile a peut-être fini de l'encrasser et de la bloquer.
Si c'estle cas, pas terrible le mecano car c'est un classique quand on "tombe" le cylindre.
c'est un garage qui a fait les reparation, et j'ai fait un rodage avec environ 2 plein à 3%; je tourne a 2% d'habitude. C'est un 250 ktm de 2000
le garagiste m'a dit qu'il avait nettoyé les carter de valve d'echapement. Mais ca suffit peu etre pas, il Faut tomber tous le systeme pour le nettoyer? je lui demenderais plus de precision a ce sujet.
en ce qui conserne la laine, j'ai tester la becane avant de changer la laine et après avoir changer = meme comportement.
j'ai enroulé comme 4 epaisseur de laine crd, histoire qu'il n'y est pas de vide dedans.
J'ai eu le meme bleme que toi.suite a un changement de piston, plus de peche, (je m'en suis rendu compte qu'apres le rodage).
je l'ai apporté a un concess ktm, les valves etaient montées a l'envers!!!
(c'etait pourtant un mecano)
je pense donc comme Gatouille, verifie les valves..