Merci
Quelle difference entre CR7E et C7E ???
Compatible ou pas ?
Juste une question de limiter les parasites avec le R (Résistance interne)
Ou me gourge ?
jeje
Ben non
J'ai ouvert ce midi.
Le rotor à l'air nikel (mais comment le controler ?)
Les valeurs du stator correspondent à la revue technique.
Si quelqu'un à une idée.
Par contre les parties exterieures métaliques du stator sont parfois recouvertes de résine et parfois non.
Les deux qui sont à l'air libre sont légèrement oxydées.
Normal ?
Merci jéjé
On a a peu près le même niveau avec Laurent.
Il vas plus vite dans les chemins, mais parrait un peu moins technique dans les grosses difficultées.
Mais il avance, ça c'est sûre!!!
Salut,
Tu dis Rodage, elle doit donc etre neuve et tu as le manuel !
Vers la fin du manuel, il y a un tableau de sélection de gicleur et réglage suivant lieu et météo
Je ne comprend pas pourquoi le conss t'en a pas dit plus
A+
Denis
www.weekendbike.com
télécharges quicktime player pour les lire
Il y a des différences...parfois.
Salut Yams,
As-tu enfin récupéré ta ligne CRD Absolute Perf II pour ton DRZ ? Quelles sont tes impressions ?
Merci à toi
je recherche un radiateur occasion pour mon wrf de 2001 je lai ecrase hier
Sur un 400 EXC 2000, j'ai fait creuser la selle.
Tu gagnes pas mal, mais comme souvent la position assise devient "exotique".
Tu peux aussi remonter les tubes de fourches(un peu) mais cela accentue le manque de stabilité et probablement la tendance au guidonage.
Merci à NICO pour avoir fait passer mon article , et que cela soit bien retenu par ceux qui , illégalement , roulent en cross ( je parle des cross non homologuées bien sûr !!! )sur les chemins ! c'est à leurs risques et périls , et maintenant , c'est très risqué depuis les nouvelles lois votées dernièrement !
Alors bon gaz........en Enduro !
Jean-Michel , 300KLX-R...homologuée !
Sur ma cota c'est indiqué 1,25%. c'est ce que je mets depuis toujours. Ca marche bien et ça fume pas.
Démonte tes plaquettes passe les au papier à poncer sur un marbre pour les déglacer, Passe un coup de papier de verre sur ton disque puis un coup de trichlo et ça devrait passer.
Si ça continue c'est que tu as monté des plaquettes genre carbone lorraine qui ne sont pas compatibles avec ton disque et la tu n'as pas d'autre solution que de les changer pour de l'origine.
Huiles semblables auto-moto ❓
Je ne suis pas expert en mécanique mais il me semble que ds l'une il y a un additif anti-patinage et pas ds l'autre.
Quant aux boîtes et embrayages, as-tu déjà essayé de relancer un moteur de voiture à l'embrayage comme on peut le faire en moto? Ou de passer les vitesses à la volée en voiture? (ça pourrait sans doute se faire sur le régime très adéquat mais ta boîte ne durerait pas lgtps je crois...)
C'est donc qu'il y a quand même une différence non ?
Ou alors, tant pis, je suis 1 victime de la société de consommation (encore 1) qui paye trop cher une huile spécifique qd il n'y en a pas besoin 🙄
Merci beaucoup PKDX ...
🥴
Sam
KTM 200 exc #219
Enduriste Amputé
sam3.mag@wanadoo.fr
http://monsite.wanadoo.fr/enduro_bretagne/
tu prends les 2 bouts de fil de fer ds la pince en faisant gaffe à la longueur qu'il te faut, tu la bloques (il y a une bague dessus à avancer pour la maintenir fermée), puis tu tires sur la molette en bout pour qu'elle tourne donc torsade le fil de fer.