Salut tt le monde!!
Voilà, j'aimerais bien acheter une wre que j'ai trouvée par hasard mais j'arrive pas à me faire une idée:
Quelles sont les différences avec la WR(mise à part le prix...)? , 2000€, c'est cher sachant qu'elle est de 2000 avec 3300Km? , et enfin, en vue de l'achat, c'est quoi ses points faibles, pièces fragiles etc...?
Merci à tous de bien vouloir prendre 5min pour m'éclairer!
Bonne bourre!
Tchô!
Les 3 commentaires de cette publication.
La différence la plus notable se situe au niveau du chassis : en effet la fouche est plus rudimentaire sur la WRE (par de réglages) ainsi que l'amortisseur. Le moteur est moins puissant, le carbu plus petit, etc... Elle possède un graissage séparé.
Maintenant, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire : si tu veux t'aligner dans des banderolles, je te conseille la WR.
Par contre, si comme moi tu l'utilise en ballade (même virile), la WRE te combleras.
L'entretien n'est pas exorbitant dès lors que tu surveilles avec attention les principaux organes.
Avec la différence de prix, tu pourras investir dans les accessoires (bottes, pare-pierre, blouson , gants, protèges-mains). Même si tes ambitions sont plus que raisonnables, ces accessoires te seront vites indispensables.