quad ou enduro

Par Gatouille
Gatouille

Un petit tour sur le forum quad pour nous rappeler que qu'il y a encore beaucoup de travail pour changer les mentalités.

Allez voir le sujet "quad ou enduro "

C'est un coup à prendre une carte de militant chez les verts (écolos).

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par ?jeje?
?jeje?

Ben tu pourras pas empecher qu'il y ait des jeunes (et des moins jeunes) qui roule en cross ou en quad non-homologué.

Par chez moi il n'y a quasiment que moi qui ait une plaque et une assurance...

Les jeunes cons : ca les fait haluciner de voir une assurance, un phare et une plaque sur une moto qui va dans les chemins.

On a pas mal discuté : ils sont pas méchant mais un peu con : beaucoup de bruit près des maisons, ils passent toujours au même endroit, traverssent les champs....

Les cul-terreux en ont tellement marre qu'il va finir par y a voir un accident (de chasse)...

Tous ce que je peux faire c'est leur faire un peu la morale sans passer pour un vieux con : de la diplomatie en fait

jeje

Qui roule en sur seine et marne avec un 610 TE de moins en moins silencieux... mais c'est pas de ma faute

Par lacout
lacout

en seine et marne ya pas mal de moto qui sorte des vito
et la les flics il bouge pas

Par Olibo
Olibo

Oh oui...Il est vraiment grave le gars...Non seulement il n'a rien compris, mais il se vante de sa connerie...Les cons, faudrait les tuer à la naissance 😉
Chuis un peu dur, mais parfois on se demande ce qu'ont certaines personnes dans la tête...Il attend peut etre qu'on l'applaudisse...c ca?
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par lacout
lacout

2 cartouches 2

Par bud77
bud77

tu as tout a fat raison jeje moi aussi j ai beaucoup de gars ki se foute de ma gueule ken ils me voyent mais la ces moi il y a deux gars ki se sont fait choper par les flic sa va surement calmer les autre enfin j espere.

dis-moi jeje tu roule dans kel coin?
mo je suis au enlentour de meaux et je cherche du monde pour rouler 💨 💨

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par GROSNEZ
GROSNEZ

le pb de ces connards c'est que ça se répend de partout.
Tout prés de Bordeaux, dans la "Cub" pour ceux qui connaisse, rive droite, ya une bande de branleur qui se trimballe avec des 125, 250 YZ , KTM 2temps ou 4temps.

Leur plaisir c'est d'allumer a fond sur le goudron avec la tremblotte d poignet droit...pire que les scooter.
Ensuite ils montent sur les rond points, font cirer tout ce qu'il peuvent et se retourne pour regarder la belle marque de pneu dans l'herbe bien grasse du malheureux rond point.
Ensuite tu les retrouvent à la Burthe (parc en haut de Floirac ) il traverse les terrains de foot comme des barges juste histoire de laisser un trace de pneu.
Il ont un super pantalon de cross rentré dans les chaussettes avec des tennis à 1000 balles. Le casque...quel casque ? la capuche du survête Lacoste suffit...
Je réve qu'ils se vautrent en glissant et s'arrache la maléole pour ce prendre ensuite la bécane sur la gueule.
Toi tu fais ta virée en toute légalité, tu te protége, tu t'assure tu te ramasse la gueule (pas trés doué) tu te nique un poignet ou un genou...Eux rien, jamais...y'a un bon de dieu pour les sagouin !!!
Le jour ou je monte j'aurai 2 mot à lui dire à ce feignant

Le pire, il sont en bande , il squate prés d'un terrain de foot avec un ou 2 pittbul qu'ils s'amusent à exciter l'un contre l'autre ...

C'est pas deux cartouches qu'ils faut, c'est un lance flamme.
le soir voir la nuit ils passent à donf dans le lotissement...imaginez, un 250 2tps à donf.

Les flics ils sont bien au courant...1 ils faut déjà qu'ils planquent, 2 faut qu'ils ai des couilles. Faut stopper ces délinquant et confisquer sur le champs. C'est de la bécane volé. Y'en à un il l'a peint en jaune pour la masquer.
Ca me fout la haine !!! Putain d'intolérance...putain d'éducation...Il t'agresse et te fond la morale sur le respect.

Ouooooh putain, ça défoule.

Par Ghis
Ghis

ouah, wasy... respect grosnez...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par martinus
martinus

on sort d'une rando organisée dans les ardennes belges vers liège bastogne organisateurs et participants (environ 30) sont convaincus que nous vivons les dernières années de liberté surveillée si les pratiquants ne se disciplinent pas sur le bruit et le respect des autres randonneurs et riverains.
Il faut que tout le monde en soit conscient.(pas seulement les jeunes!)

phil

Par Ghis
Ghis

ouais... quand tu dis "eux rien"... çà reste à voir... faut voir le nombre de gars de cité qui se tuent en moto et même en auto... pas tjrs évident de passer du booster au R1 ou au 250 YZ... ou de la R5 à la S3 ou à une grosse propulsion genre BM ou Porsche...

Bcp se mettent dans le décor et c'est tant mieux... malheureusement parfois ils emmènent du monde avec eux...

T'inquiètes y a une justice (naturelle au moins...)

Par ?JEJE?
?JEJE?

Ouais... Bofff

Esperer qu'ils se tuent c'est un peu limite quand même...

Par GROSNEZ
GROSNEZ

Bien sûr, c'est limite...non, ce qu'il faudrai c'est qu'ils se fasse gauler par les flics. Confiscation du véhicule + amende. Si ils ne sont pas solvable : obligation d'effectuer des travaux d'intéret commun : refaire les pelouse detruite par leur connerie....non plutôt par celle des autres, ça les fera reflechir ces trouduc'...

C'est pourtant pas compliqué de les approcher en civil...(parce que dans une cité qu'en un uniforme arrive, tout le monde est au courant en 3 seconde), j'y arrive bien moi...et pourtant ils ne me connaissent absolument pas...

Par lacout
lacout

confiscation du vehicule il s'en foute il l'ont pas payer et il ira confisqué un autre sur le champ, le tien peut etre
c'est la taule qui faut et faire payer les parents pour qu'ilsurveille leur galin

Par Ghis
Ghis

les flics en civil ils tournent déjà dans les cités... c'est la BAC et ils sont tricards à 3 Km aussi... 3 gars dans une 306 grise ou verte, tous le même look, les mêmes gueules de flics... bref grillés.

Et à part tourner dans la cité ils font pas grand chose. Non ce qu'il faudrait c'est faire des gros controles plus fréquents, et surtout avec les services fiscaux... parce que les bécanes ou caisses qu'ils ont sont pas volées (à part les cross), mais le reste c'est acheté, mais avec kel fric?
Alors que tu déboules avec un mec des services fiscaux pdt les controles : "ah bon, t'es au RMI... mais comment tu peux rouler en bmw M3 alors?", et t'enchaines les poursuites juridiques qui vont de soit et tu complêtes par la suppression des aides sociales, vu qu'apparement il n'en a pas besoin.

Ils le font déjà pour le grand banditisme ou pour régler le pbl corse, et çà marche plutôt pas mal... faudrait l'appliquer au "grand public" maintenant.

Par stratocaster
stratocaster

Ghis :
les flics en civil ils tournent déjà dans les cités... c'est la BAC et ils sont tricards à 3 Km aussi... 3 gars dans une 306 grise ou verte, tous le même look, les mêmes gueules de flics... bref grillés.

Et à part tourner dans la cité ils font pas grand chose. Non ce qu'il faudrait c'est faire des gros controles plus fréquents, et surtout avec les services fiscaux... parce que les bécanes ou caisses qu'ils ont sont pas volées (à part les cross), mais le reste c'est acheté, mais avec kel fric?
Alors que tu déboules avec un mec des services fiscaux pdt les controles : "ah bon, t'es au RMI... mais comment tu peux rouler en bmw M3 alors?", et t'enchaines les poursuites juridiques qui vont de soit et tu complêtes par la suppression des aides sociales, vu qu'apparement il n'en a pas besoin.

ouais les gars c'est un sacré probleme et c'est ça qui nous creve la vie !

Ils le font déjà pour le grand banditisme ou pour régler le pbl corse, et çà marche plutôt pas mal... faudrait l'appliquer au "grand public" maintenant.

Par ?cyrille?
?cyrille?

de toute facon c est toujours toi et moi qui allons payer le social c est sa il y a des consss qui s occupent d eux et notre fric qui fil a+

Par Ghis
Ghis

du social il en faut... mais à partir du moment où c'est donnant donnant...

Perso çà me dérange pas de payer en me disant que çà aidera des gens à s'en sortir parce qu'ils partent avec un désavantage et ont besoin d'un coup de pousse... mais çà me fout clairement les boules de casquer pour qqu'un qui ne fout rien, et qui profite du systême à 100% en toute impunité (définition même du parasite).

Par ?BOULE10?
?BOULE10?

çà devient une base arrière du FN ici !!!
pour répondre à gatouille, il faut jamais radicaliser et c'est vrai qu'une assurance et un véhicule en régle çà rajoute pas 20 au QI de certains !!!
samedi après-midi, j'ai vu arriver devant moi 2 quads à fond de cale à la sortie d'un virage dans un chemin etroit à double talus, donc aucune visibilité!!! çà s'est joué à 5 secondes!!!! si j'arrivais 5 secondes plus tôt avec mon 600 XR, je faisais le vol plané de ma vie!!! inutile de vous dire qu'ils se sont pas arrêté et valait mieux pas, j'ai quand même eu le temps de voir qu'ils étaient immaticulés!!!!!!!!!!
CQFD

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

fn... beurk non merci...c'est pas la solution à nos pbl...

Au moins ils étaient homologués, et peut être même assurés... c'est mieux que rien, même si çà justifie pas de débouler comme un ane...

Commenter « quad ou enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?