J'ai un gros problème: 🤡J'ai un age avancé et je ne pense pas pouvoir faire encore de la moto tres longtemps, et j'ai un fantasme que je voudrais exécuter avant d'arreter:
😛Plusieurs fois par mois je fais le rève que "je roule avec deux ou trois potes de nuit sur un terrain de golf nickel, je vous dis pas le pied qu'on prend, les appuis dans les bunkers, les sauts, etc.. on labourre le terrain d'une force grave."
Alors SVP si vous entendez parler d'un golf qui va etre démoli pour y construire une zone pavillonnaire ou autre, prévenez moi et on s'y retrouve a quelques uns pour le saccager de nuit de préférence. (oh put'1 quel panard, je pense que j'aurais l'érection de ma vie) ✌
Les 50 commentaires de cette publication.
Eh ben Grand Stroumph, j'en ai déjà entendu des drôles dans ma vie des fantasmes, mais là tu vas les chercher loin toi dis donc! 😳
Bah, il y a plus méchant comme fantasme... Moi je trouve ça bien mieux qu'il s'en aille violer un 18 trous qu'un seul... 🙄 😃
Bonne chance dans tes recherches.
| PKDX : Eh ben Grand Stroumph, j'en ai déjà entendu des drôles dans ma vie des fantasmes, mais là tu vas les chercher loin toi dis donc! 😳 Bah, il y a plus méchant comme fantasme... Moi je trouve ça bien mieux qu'il s'en aille violer un 18 trous qu'un seul... 🙄 😃 Bonne chance dans tes recherches. |
| ichibanosaure : oui ,un terrain de golf bien arrosé ,que çà glisse un peu. vers chez moi ,un éléveur de ch'vaux s'est fait une grande piste ovale ,bien lisse. ...comme un ovale de dirt-track . hé bien ,quand je la vois ,je pense à rien... |
Moi aussi, c'est un de mes fantasmes de faire des bons travers avec une jolie gerbe de terre sur un terrain de golf nickel.
J'ai un terrain de golf a 500Mètres de chez moi, mais je n'ai encore jamais osé, et comme le golf n'est pas prêt de fermer......je reste sur ma faim!!!
Si tu trouve un terrain, je suis intéressé.
| ?Flo? : Moi aussi, c'est un de mes fantasmes de faire des bons travers avec une jolie gerbe de terre sur un terrain de golf nickel. J'ai un terrain de golf a 500Mètres de chez moi, mais je n'ai encore jamais osé, et comme le golf n'est pas prêt de fermer......je reste sur ma faim!!! Si tu trouve un terrain, je suis intéressé. |
Bin mince alors les gars,
j'ai l'air idiot avec mon petit fantasme (que j'assouvie assez souvent en plus) :
rouler en sous bois sur un tapis d'épines de résineux, le sol est légérement mou,
Broaaaaapppppppp!!!!!!!!
| Nico91 : J'avais bien senti l'autre jour JPL quand on c'est jeté dans le bourbier le long du golf que tu te serais bien fait quelques trajectoires dans le dunes vertes 😃 mais je pensais pas que tu te reveillais la nuit en sueur 😉 |
Dites donc les gars, vous cherchez à me faire peur là?! 😃
Vos randonnées en IDF et Auvergne, c'est quoi? Plaines et forêts ou greens? 🥴 Parceque vous savez que je suis une sage fille moi... 🙄
Arghlalaaaaaaa, c'est fou ça... Ca doit être la pollution des grandes villes... Faut vous éloigner d'avantage du Périf les gars 😃
💨 ✌
ton fantasme va^pouvoir être exaucé/ je connais un golf qui va^être rasé, et en plus un beau pour les gros friqués et dans le sud sur la cote d'azur.. Il doit être démoli mais le proriétaire a fait appel et du devra attebdre encore un peu.
ton reve va se realiser !!!
Le golf de vidauban (83) va etre detruit car il a ete construit sans permis, et apres x proces ils ont perdu et ne peuvent plus faire appel. Ils doivent remettre le site en etat originel.
| ?fred? : ton reve va se realiser !!! Le golf de vidauban (83) va etre detruit car il a ete construit sans permis, et apres x proces ils ont perdu et ne peuvent plus faire appel. Ils doivent remettre le site en etat originel. |
| Gatouille : J'ai pensé à toi hier JPL, je suis devant le golf de Saint Etienne (42 Loire). 😛 Des bunkers, de l'herbe bien verte !! Mais désolé pas de "démolition" en perspective. 🙁 |
Effectivement, j'avoue que tu m'as donné de mauvaises pensées,
Putain, ce bunker plein de sââble, j'vais me le faire ! 🥴
Broappp !! Broapp !!
Plop ! plop ! Plop !
bruit des balles de Golf subitement deterrées par le 4T en furie et partant dans les dents du "responsable du Golf" venu nous engueuler !!!
Plop, plop, plop
🥳 🤡 😛 🥴
Sont vraiment pas bien décidément 😃
Ah la la, la pollution des grandes villes quand même... Quels effets ! 🥴
😃 🥳 😃 💨 😃 🤡 😎
J'ai pensé à toi JP ce we pdt notre sortie avec JMi, Nico et KMX...on est passé sur bord d'une sorte d'aire de loisir avec de la superbe pelouse... 😳 çà donnait envie de tirer tout droit et de tout défoncer... mais bon, un peu de respect tout de même !! 😠
En ce moment je bosse pour un mec qui construit des golfs notamment, je lui demanderais s'il en a pas un en rabe dont il souhaite se débarasser... 😉
| Ghis : J'ai pensé à toi JP ce we pdt notre sortie avec JMi, Nico et KMX...on est passé sur bord d'une sorte d'aire de loisir avec de la superbe pelouse... 😳 çà donnait envie de tirer tout droit et de tout défoncer... mais bon, un peu de respect tout de même !! 😠 En ce moment je bosse pour un mec qui construit des golfs notamment, je lui demanderais s'il en a pas un en rabe dont il souhaite se débarasser... 😉 |
Mon beauf l'a déja fait !!!
En 250 YZ
L'enceinte du golf n'est pas cloturée et c'était sur sa route...
Par contre faut pas caler ni se bourrer !!!
jeje (ne cautionne pas ce genre de choses....) même si ca le fait marrer.
Ben non YZ sans plaque sans assurance
MAis il met le casque, les gants, le pare pierre les bottes etc...
Ca compte non ?
NON ?
tant pis
Mais lui il l'a fait !!! lalalalèrere
Il l'a po révé
Pas question de faire ça sans autorisation, mais je pense que tout motard TT y a pensé un jour.
| jplalie : Pas question de faire ça sans autorisation, mais je pense que tout motard TT y a pensé un jour. |
C'est marrant aussi ca :
Chier sur le paillason, recouvrir d'un journal, y mettre le feu et sonner à la porte...
Le gars sort et eteint le feu avec ses pieds !!!
Qui a déja revé de faire ca ?
Qui l'a fait ?
désolé de vous couper.....mais..
je ne serai donc pas le seul fou à avoir comme fantasme de faire du golf à moto!!!
C'est une idée qui me revient au moins une fois par jour depuis.. 2 ans !!
*En fait depuis que j'ai déménagé pour un appart avec vue sur un Golf: Imaginez des petits trous au milieu de touffes vertes soyeuses et uniformes...
En fait, cette surface doit faire rêver tout enduriste: c'est comme une spéciale en herbe d'une qualité irréprochable dans laquelle les crampons se plantent parfaitement, avec un peu de relief pour les sauts pris en 5ème, des appuis en sable à exploser sauvagement...
Pour couronner le tout, ce golf se situe au milieu d'un hippodrome.. avec une piste en cendre et en herbe hummm c'est mon 2ème phantasme :je rêve de passer les courbes en dérive totale à l'acceleration...style grass track...
Et dire que le petit WRZ n'a qu'un grillage à traaverser pour connaitre ce bonheur suprême... dur, car ce terrain n'est pas prêt d'être démolit. Tant pis on ira dans la pâture la plus proche exploser les bouses...!!
| igor : désolé de vous couper.....mais.. je ne serai donc pas le seul fou à avoir comme fantasme de faire du golf à moto!!! C'est une idée qui me revient au moins une fois par jour depuis.. 2 ans !! *En fait depuis que j'ai déménagé pour un appart avec vue sur un Golf: Imaginez des petits trous au milieu de touffes vertes soyeuses et uniformes... En fait, cette surface doit faire rêver tout enduriste: c'est comme une spéciale en herbe d'une qualité irréprochable dans laquelle les crampons se plantent parfaitement, avec un peu de relief pour les sauts pris en 5ème, des appuis en sable à exploser sauvagement... Pour couronner le tout, ce golf se situe au milieu d'un hippodrome.. avec une piste en cendre et en herbe hummm c'est mon 2ème phantasme :je rêve de passer les courbes en dérive totale à l'acceleration...style grass track... Et dire que le petit WRZ n'a qu'un grillage à traaverser pour connaitre ce bonheur suprême... dur, car ce terrain n'est pas prêt d'être démolit. Tant pis on ira dans la pâture la plus proche exploser les bouses...!! |
C'est pas possible, c'est une épidémie ma parole ?! 😳
Doit être hormonal alors, car moi, vraiment, j'aurais jamais été penser à un truc pareil 🙄
Doit être la testostérone qui travaille, ou l'andropose pour certains... 😃
| PKDX : C'est pas possible, c'est une épidémie ma parole ?! 😳 Doit être hormonal alors, car moi, vraiment, j'aurais jamais été penser à un truc pareil 🙄 Doit être la testostérone qui travaille, ou l'andropose pour certains... 😃 |