Pot 2T pour 250 WRZ ??

Par Ghis
Ghis

Vous conseillerez quoi comme pot, niveau rapport qualité / prix?
Avez vous les prix d'ailleurs?

Merci ! ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par sephil
sephil

pot DOMA Racing!
environ 260 euros pr un 250 2t
ce sont de super produits


Par Ghis
Ghis

t'as le corps+silencieux à ce prix là ou juste le corps?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par sephil
sephil

pour avoir des info sur les pots DOMA Racing va voir sur www.motoevasion.com
et tu telecharges le catalogue "Technique 1", tu auras les infos!


Par sephil
sephil

par contre il faudrait leur passer un coup de fil, car j'ai pas trouvé le modèle enduro dans ce catalogue


Par Ghis
Ghis

merci à toi sephil, c'est cool ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par swatrelo
swatrelo

La ligne d'origine est top !

Séb

Par Ghis
Ghis

c'est vrai que le doma est top... mais 260€ çà fait mal quand même... je pense que je vais plutot redresser le mien, une peinture et çà repart...
je vais faire une recherche sur le forum pour voir comment redresser çà, j'ai le souvenir que le sujet a déjà été traité.

T'as bien raison swatrelo, l'origine est très bien.

Je vais essayer de redresser le pot, remettre de la laine, mais moins tassée, enlever 2 des 3 joints d'embase de mon cylindre (j'ai découvert çà le we dernier, j'ai halluciné!), et réduire d'une dent mon pignon de sortie de boite... si avec çà je monte pas aux arbres!!! 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par greg78
greg78

Pour redresser le corps j'ai deja vu c'est un truc que tu sert dessus et tu chauffe ca fait resortir ta partie defoncé.
A voir...

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Ghis
Ghis

ben disons que y a là où le corps est le plus épais sur le coté où c'est un peu cabossé, mais redressable en le mettant sous pression je pense... et y a à la sortie du cylindre où là c'est bien enfoncé et je pense qu'il faudra souder une tige pour pouvoir le ramener à la forme d'origine...

Est ce que vous savez si les protèges pot sont efficaces pour les 2T ? parce que je me dis que c'est pas une plaque d'alu qui va changer qqchose si je me bourre, vu que le corps du pot dépasse bien de la moto...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par hornetbig
hornetbig

quelle année ta WR ?

j'ai un pot tout neuf !


Par ichibanosaure
ichibanosaure

Ghis :


Je vais essayer de redresser le pot, remettre de la laine, mais moins tassée, enlever 2 des 3 joints d'embase de mon cylindre (j'ai découvert çà le we dernier, j'ai halluciné!), et réduire d'une dent mon pignon de sortie de boite... si avec çà je monte pas aux arbres!!! 😃



TROIS joints d'embase ??
mais c'est une WR de trial !
c'est sur ,tu va trouver une sacrée différence !

Ichi liebe dich

Par Ghis
Ghis

mon WR est un 2001.

ouais ichi, j'ai bien 3 joints d'embase... moi aussi j'y croyais pas qd j'ai vu çà. J'ai pas encore déposé le moteur depuis que je l'ai donc j'avais pas prété attention.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
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Par ichibanosaure
ichibanosaure

Tu vas trouver une grosse différence à la reprise des gaz , surtout en Yam.
Le gars qui l'avait avant devait faire du franchissement .

Ichi liebe dich

Par Ghis
Ghis

je sais pas encore si j'en laisse un ou deux... j'ai déjà tombé une dent au pignon, faudrait pas que çà devienne trop violent non plus... déjà que çà allonge déjà bien les bras comme çà ... 💨

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
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Par ichibanosaure
ichibanosaure

L'avantage des joints empilés est de jouer sur le caractère moteur ,facilement.
Un crossman du coin avait racheté une 250 avec un joint de culasse supercross. Quasiment incondisuible pour lui ,tellement la reprise était immédiate...
Les vilos doivent pas trop aimer !
J'essaierai ,avec 2 joints d'embase.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Oui moi aussi je te conseille de garder 2 joints d'embase, tu garderas une moto utilisable.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

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