Vous conseillerez quoi comme pot, niveau rapport qualité / prix?
Avez vous les prix d'ailleurs?
Merci ! ✌
Les 16 commentaires de cette publication.
pour avoir des info sur les pots DOMA Racing va voir sur www.motoevasion.com
et tu telecharges le catalogue "Technique 1", tu auras les infos!
par contre il faudrait leur passer un coup de fil, car j'ai pas trouvé le modèle enduro dans ce catalogue
c'est vrai que le doma est top... mais 260€ çà fait mal quand même... je pense que je vais plutot redresser le mien, une peinture et çà repart...
je vais faire une recherche sur le forum pour voir comment redresser çà, j'ai le souvenir que le sujet a déjà été traité.
T'as bien raison swatrelo, l'origine est très bien.
Je vais essayer de redresser le pot, remettre de la laine, mais moins tassée, enlever 2 des 3 joints d'embase de mon cylindre (j'ai découvert çà le we dernier, j'ai halluciné!), et réduire d'une dent mon pignon de sortie de boite... si avec çà je monte pas aux arbres!!! 😃
ben disons que y a là où le corps est le plus épais sur le coté où c'est un peu cabossé, mais redressable en le mettant sous pression je pense... et y a à la sortie du cylindre où là c'est bien enfoncé et je pense qu'il faudra souder une tige pour pouvoir le ramener à la forme d'origine...
Est ce que vous savez si les protèges pot sont efficaces pour les 2T ? parce que je me dis que c'est pas une plaque d'alu qui va changer qqchose si je me bourre, vu que le corps du pot dépasse bien de la moto...
| Ghis : Je vais essayer de redresser le pot, remettre de la laine, mais moins tassée, enlever 2 des 3 joints d'embase de mon cylindre (j'ai découvert çà le we dernier, j'ai halluciné!), et réduire d'une dent mon pignon de sortie de boite... si avec çà je monte pas aux arbres!!! 😃 |
L'avantage des joints empilés est de jouer sur le caractère moteur ,facilement.
Un crossman du coin avait racheté une 250 avec un joint de culasse supercross. Quasiment incondisuible pour lui ,tellement la reprise était immédiate...
Les vilos doivent pas trop aimer !
J'essaierai ,avec 2 joints d'embase.