Forum Enduro

Européenne ou Jap???

Par sephil
sondage clos
sephil

Dernier des 28 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

euro ou jap j'aime bien les deux, du moment que ce soit fiable, donc je n'ai pas pu voter.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

qui connait l'enduro de gueret ?

Par ?peps?
?peps?

c dimanche 25 dans la creuse,epreuve de la ligue du centre et du limousin,si quelqu'un l'a deja fait ,a quoi fo t il s attendre ? du technique ,du gras ,du liquide !!!!,de la grimpette,des caillasses? un peu de tout ? GENIALE ! j'y serais ,n 277...

plaque phare

Par ?juju48?
?juju48?

Dernier des 10 commentaires

Par gsxlouis
gsxlouis

Salut,
Pas de problème pour 2 *35.
J'ai fait cela depuis des années sans soucis aucun.
XR 400
Didier

ktm 250 ou 400

Par nono70
nono70

Dernier des 4 commentaires

Par sephil
sephil

moi je dis sans hesiter, la 400!!!

réservoir 250 wr

Par lescurien
lescurien

Dernier des 8 commentaires

Par ?henri?
?henri?

ça existe chez Acerbis (13,5L) et IMS, en blanc ou bleu pour 300 euro

la gamelle moyenne: sondage

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 39 commentaires

Par boule10
boule10

je suis en train de me remettre de ma première gamelle.....vous vous souvenez je débute avec mon 600 XR !!
côte fissurée et déchirure du tendon de l'épaule.....pourtant j'avais toutes les protections hein !!!!
après 2 heures de balade avec mes nouveaux potes qui me trouvent vraiment doué...si..si !!! on décide de finir par une carrière ou on me chambre grave pour pas me dégonfler devant cette rampe de 30 metres à 45° au moins !!!
gloupppssss !!!si ils le font.....je le fais et puis falait que je progresse, je partais en dordogne pour 4 jours le week-end d'après!!
bien debout, bien à l'avant et t'appuis à fond sur les cales pieds, gaz régulier et bien haut en 2ème !!!
c'est parti !!!je l'ai monté sans problème la rampe.....sans l'attraction terrestre, je serais encore en train de la monter !!!!!c'est juste qu'arrivé en haut....j'ai oublié de couper les gaz, la moto est parti sans moi.....oui mais m'avoue pas vaincu comme çà avec mes 3 séances de muscu par semaine!!!hé..hé !!!je la lache pas !!! mais comme elle a un peu d'avance, je suis plus vraiment dessus et je tourne involontairement la poignée de gaz.....putain, çà a du couple un 600XR !!!j'ai attéri sur l'épaule avec le coude qui est rentré dans les côtes!!
adieu la dordogne et 1 mois de repos!! (je suis à la moitié)
moralité : faut apprendre à tomber et lacher la moto tout de suite en s'en écartant le plus vite possible.....y me l'ont dit après çà !!!!!
et puis après 5 sorties, faut peut-être pas attaquer des rampes pareilles !!!!!!
ah oui, j'oublié....ils m'avaient dit : tu la descend d'abord, si tu y arrives, tu la remontes sans problème car c'est la descente le plus dûr.....enfoiré !!!!!!!!!!
boule10

Only Honda !!

carte pour rando 34

Par philippe64
philippe64

Dernier des 2 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

philippe64 :
Je n'arrive pas à charger la carte du 34 sur le site que vous savez 😉, malgré mon ADSL512 🙁(pauv' tache), because ça va mettre une semaine et j'en ai besoin avant pour aller randonner 💨.
Qui 😎peut m'envoyer un CD de ce département, contre celui du 64 😉?
Echelle 1/25000eme s'entend. ✌
Vous êtes les + forts 🥳 !
Phil.

je suis dans le 34, tu y viens quand ?
et où ?
ciao

ENDURO SAINT CONGARD

Par DAMIEN 35
DAMIEN 35

Dernier des 3 commentaires

Par TT-rapeute
TT-rapeute

trés dur mais plus sympa que HENON.aprés huit ans sans enduro ,j'ai de la misére a suivre la cadence,enfin vivement loguivy puique je ne fais pas goméné.damien 35 US vern??j'ai le n.267.kenavo

solution pour rehausser guidon

Par gazo
gazo

Dernier des 5 commentaires

Par clod
clod

Ca marche pas si la moitiè inférieure du pontet est intégrée à la fonderie du T.

rando chez gatouille

Par greg78
greg78

Dernier des 6 commentaires

Par greg78
greg78

Merci nico 🙂

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

revue technique 520exc

Par escciva
escciva

Dernier commentaire

Par alstare
alstare

Salut
si tu veux tu peux allez sur<www.motofiches.com>
là bas tu trouveras toutes les microfiches et le detail à imprimer si çà peux t aider.</url>

Dépucelage enduro

Par ?Jules31?
?Jules31?

Dernier des 12 commentaires

Par lescurien
lescurien

Mes respects pour la perf, si tu peux m'envoyer le trajet:ev.lescure@wanadoo.fr merci.

CASSE MOTEUR AVEC PISTONS VERTEX

Par ?DAMIEN?
?DAMIEN?

JE RECHERCHE LE TEMOIGNAGE DE PERSONNES AYANT EU DES CASSES MOTEURS INEXPLIQUEES SUITE A LA MONTE DE PISTON VERTEX.MERCI POUR VOS REPONSES

Cap sud

Par ?Franck?
?Franck?

Salut à tous,
Je reviens tout juste du sud ouest ou j'ai participé à une rando Cap.sud/david castera (adresse:http://www.davidcasteraconcept.com/david%20castera/page1.html)C'était absolument géant à tout les points de vue: parcours, organisation, hébergement, bouffe, ambiance, bref que du bon. C'est pas tout à fait donné, mais ça le vaut bien ( moi aussi d'ailleurs), alors n'hésitez surtout pas.
A+, Franck

Cherche enduriste Gorges du Tarn

Par ?DAVE?
?DAVE?

Dernier des 4 commentaires

Par ?juju48?
?juju48?

Tu devrais chercher vers La canourgue y en a pas mal qui font de l'enduro un peu dur.

http://www.lozere-enduro.com

Va voir sur ce site y a Frézal qui organise des rando dans le coin.

bombe anti crevaison

Par ?herve?
?herve?

Par ?swatrelo?
?swatrelo?

Pas toujours facile de trouver un concessionnaire ouvert au fond des bois et encore moins le dimanche. La bombe anti-crevaison fait partie de ces accessoires indispensable à l'enduriste ou au randonneur, au même titre que les démonte-pneus et la chambre à air de rechange (19"), la pompe de VTT en cas de gros trou ou de valve arrachée. Personnellement, j'ai déjà utilisé de telles bombes, sans soucis. Je suis allé au bout du pneu sans changer la chambre.

Qui veut rouler ds Beaujolais

Par ?Phil?
?Phil?

Dernier des 5 commentaires

Par ?ced?
?ced?

Salut les gars
Excusez moi, j'avais pas vu vos messages
Ch'uis toujours intéressé pour une bonne balade en beaujolais, mais le problème, c'est que je suis pas dispo avant fin mai (snif!!!).
Pas de problème de bécane, je suis pas sectaire et puis de toute facon mon WR est bien trop puissant pour que je puisse l'exploiter à fond.
@+
Ced

Démultiplication 400 DRZ

Par ?Alex?
?Alex?

Dernier des 3 commentaires

Par ?alex?
?alex?

Ok merci pour le renseignement.

solution fuite fourche inversee

Par N10
N10

Par ?Serge55?
?Serge55?

Si tu bourres de graisse tes caches poussieres , tu ne risque pas d en avoir partout apres un bon saut et surtout sur le disque de frein ???
serge .

pot 450 WRF

Par DEGE38
DEGE38

bonjour ,

j'ai acheté une 450 WRF avec un silencieux YAMAHA RACING , inox , moins lourd mais un peu plus bruyant mais est-ce que cela change le comportement ? ( couple ou souplesse )
je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je retrouve un pot d'origine...
est-ce que quelqu'un utilise ce silencieux ?

vieux motard que jamais

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?