est il possible de mettre un pneu arriere michelin t63 110/90/18 sur une ktm 620lc4 sc modele 1998 ou c'est trop petit?merci @+
Les 7 commentaires de cette publication.
le probleme c'est que la ou je me trouve je n'ai pas le choix, j'ai une course et j'ai un michelin desert completement mort, vous croyez que je peut mettre le michelin t63 110/90/18 et rouler avec.merci @+
De toute façon, ce pneu neuf sera forcement meilleur que ton ancien usé, alors t'as trop le choix. (Sur un 610, j'ai un 120/100/18)
Pour la poussière le T63 à la même sculpture que le Michelin Desert, le MT21 va mieu dans le gras, sur mon 600DR j'ai monté déjà les deux et je prèfère le MT21, pour ce qui est de la qualité de la gomme, il ne sont pas trop différent, mais bon chacun peut avoir un avis différent sur les pneumatiques.