Salut,
pour une fois quelque chose qui n'a rien a voir avec l'enduro: une amie a moi a besoin de personnes francaises pour une enquète pour son doctorat. Je lui ai dit que j'en "connais" pas mal, alors soyez sympa, si vous avez cinq minutes à lui consacrer...
Voici le mode d'emploi:
bonjour tout le monde,
pour ma thèse de doctorat sur les différences interculturelles de la perception d'autrui, je mène actuellement une pré-étude dans plusieurs pays de l'union europ., mais je n'ai toujours pas trouvé assez de français qui auraient envie de remplir mon petit questionnaire en ligne plein de photos.
ça vous dirait? génial! pour recevoir les codes d'accès au questionnaire, il suffit de:
- soit me faire parvenir un petit message directement à: antje49010@yahoo.fr
- soit me laisser votre adresse mail sur mon site web :
http://igs-server.cnrs-mrs.fr/suhre/antje/
d'avance, un grand "merci" pour votre aide!
antje
Merci aussi de Xoreg ✌
Les 15 commentaires de cette publication.
Merci les gars, c'est vraiment très sympa de votre part..je m'attendais pas vraiement à autant d'aide ....
Pour les mots de passe ca viendra sûrement...je dois dire que comme je suis pas "Francais", je suis exclu du sondage...alors je peux pas vous en dire plus.
🙂
Xoreg
Voilà moi j'ai rempli mon questionnaire...pfff ! dures les questions 😳
Bon courage pour ton amie. ✌
J'y pense, j'y pense !
Samedi 1er mai, voire dimanche 2, tu roules?Mais il faudrait que j'aie monté mon attache remorque d'ici là car j'ai dû changer de voiture et l'autre ne sera pas là.