Florent,
Je ne suis pas dispo ce WE là car je fait une rando ds le pilat le 1er...
mais si tu le souhaites on peut s'organiser un truc le we suivant !
Au fait t'es papa ? félicitations !!!
@ +
J'ai un problème avec un kawa 420kdx, après avoir tiré un peu dessus le ralenti n'est pas stable, ça s'accélère ça ralenti mais aucun problème quand on accélère. merci pour votre aide
chris
Ca dépend de l'importance de ta fuite, mais si elle est très petite, il est possible de fondre le pastique au fer à souder et de colmater le trou.
Vide d'abord bien le réservoir, y compris les vapeurs pour ne pas t'allumer!
salut
97 gas125
98 ktm250
99 ktm200
02 gas200
03 ktm200
la 200kt une superbe machine aucun probleme,entretien normale(surtout moins cher q'une 4t).
legere maniable super pour le fun.
mes potes ont une 250 4t et une 400 4t
apres 4 heures de moto et surtout de chutes! vive la 2t.
a plus et plein gas.
Salut db,
Je suis heureux de t'avoir été utile. Il y a à mon avis plusieurs explications à la chose:
-la premiére: t'a qu' a jetter un coup d'oeil dans le carbu aprés x jours sans rouler, c'est sec.... comme en plein désert. Le fait de pomper on remplis plus vite la cuve(pas de pompe à essence), j'ai un pote qui ouvre le robinet 20 minutes avant de rouler(il l'ouvre quand il met la moto sur la remorque pour aller au terrain ça marche d'enfer aussi,alors que moi gros bourrin que je suis j'oublie tout le temps).
- la seconde, c'est qu'on à la chance d'avoir un 2 temps, et entre nous c'est beaucoup moins facile à noyer qu'un 4 temps ce machin là.
Contrairement au 4 temps on admet pas directement dans le haut moteur(t'a qu'a essayer de pomper sur un 4T(prévoie des mouchoirs(pour pleurer) et une serviette(pour t'essuyer aprés la séance de 2h de kickage), le mélange arrive dans le bas moteur est c'est la descente du piston dans le cylindre qui brasse le mélange et le pousse vers la chambre de combustion, ce qui sous entend qu'aux premiers coup de kick je vais admettre un mélange riche tout de suite (comme le starter le fait si bien)(le fait de pomper sans kicker admet dans le bas moteur sans inonder la bougie).
Voilà
GEGE
salut, demonte ta bougie si elle é trop noir ya trop d essence qui arrive au moteur si elle é trop blanche ya trop d air apres tu en saura plus tiens nous au courant a+
je suis d'accord avec toi phil !! mais pour bien verrouiller le bassin, c'est pas avec 5 séances de kiné que tu vas y arriver parce qu'il faut ....des abdos serieux pour verouiller un bassin!!!!!!y'a pas a chier !!!!
c'est un connaisseur qui faisait 2 lumbagos par an et qui a une hernie discale qui te le dit !!!!!
tout çà c'est quasiment oublié depuis mes 3 séances d'abdos par semaine !!!!
et oubliez le machin électrique ou l'appareil miracle à la maison hein !!! c'est une salle et un abonnement annuel y'a pas de miracle!!!!
et il faut que ça fasse mal a chaque fois sinon.......bin çà sert a rien !!!!
boule10
pour cause achat d'une 450 WRF cherche conseils pour réglages suspension
je suis sur crolles
92 DB max non ?
Normalement j'y serai à la Trans'
enfin... 🙄 si Gatouille et sa bande ne m'ont pas fait tomber mon chameau ds un précipice auvergnat... ou noyé avant ds un boubier sans fond en IDF... 😃
le nikasil c'est un peu une mode lancée par ktm dans les 80. Avant ,les cylindres n'avaient pas çà.
Regardez ,les bagnoles ,par exemple.Elle sont alu et font des centaines de 1000 de km.
Enfin ,peut-etre me trompé-je (!)
Il faudrait demander à un ingénieur.
j'avais le même problème avant de mettre un guidon haut.
J'ai choisit le modèle "Enduro Haut" (le plus haut) de chez Renthal, le cintre est parfait mais je le trouvais un peu large, 83cm, je l'ai donc scié à 80cm, et maintenant tout est parfait!
Maintenant je n'ai plus mal au dos et les avant bras sont bien moins crispés, donc moins mal et bien plus endurant...
Je fais 1m89 et 90kgs
Attention si tu la kite 175 elle ne sera plus conforme au certificat des mines, donc plus en règle et qui dit plus en règle dit risque majeur en cas d'accident 😉 et pour ta pomme.
on vient juste d'avoir les dates des sorties, nous, membres du club, alors, je pouvais pas avant...
mais promis, je donne les dates de la prochaine sortie demain !!!
a+. Nico