Je suis possesseur d'une KTM 450, et je n'arrive pas à trouver une position debout sans avoir un mal de dos assuré le lendemain. Je mesure 1,87 mètres, 90kg.
La première intention a été de placer des vales de 5mm sous les pontets.
J'ai positionné ensuite les pontets sur l'avant (2 positions existent). j'ai retourmé ensuite les pontets pour gagner un chouilas.
Donc mes réglages se résument à avancer le guidon et à le réausser. Le réausser c'est je pense normal, mais l'avancer j'ai l'impression d'être plus cassé...
Bref c'est toujours pas le top, est-ce que mon problême réside dans les réglages, dans le dos (avec l'âge) ou dans la tête (3 ème age) ?
Merci d'avance de me faire part de votre expérience.
Les 7 commentaires de cette publication.
tu peux aussi opter mour un guidon Afam Raly, il sont plus haut (si tu regarde sur le sujet "bientôt le grand jour" il y a une photo de mon 600DR monté avec ce type de guidon, tu poura gagner encore 2 / 3 cm de plus.
Sinon mois je les veux bien tes 7cm en trop 😃
1,92 m je confirme AFAM rallye
Nette difference Attention a ce que les cables soient assaz long.
sur WRF c'est OK a condition de passer le cable du starter a chaud de l autre cote du phare . et peut etre aussi la durite de frein et cable embrayage.
me souviens plus (l'age ss doute...)
chez kt il excite un pontet avec plus de reglage je ne sait pas de combien cela releve le guidon
je sais seulement que ça vaut autour de 150 euro cher