Forum Enduro

kdx

Par ?125yz?
?125yz?

Dernier des 13 commentaires

Par CopainBoule10
CopainBoule10

Plusieurs questions complémentaires à cela.
Je vais (dès que je trouve la bonne occas) prochainement rouler en 125 KDX...

Concernant le débridage: quelle puissance (en cv) peut-on réellement atteindre, en faisant quoi et pour quel budget ?

concernant le poids: en version normale la moto fait 111 Kg ; quel faut-il enlever (ou changer) et pour atteindre quel poids ?

Merci d'avance.

cherche silencieux 450WRF

Par DEGE38
DEGE38

Dernier des 5 commentaires

Par ?DEGE38?
?DEGE38?

salut

le silencieux a un an .( 2700 km )
c'est un Yamaha Racing.
En inox , en bon état.
et le tien ?
tu habites ou ?
moi à CROLLES 20 km GRENOBLE vers SAVOIE .

volant magnétique

Par ?tibo?
?tibo?

Dernier des 6 commentaires

Par jplalie
jplalie

Bien sur que tu peux le poncer, il n'y a pas de contre indication, il faut juste vérifier le jeu entre le rotor et le stator il faut environ 40 à 60 dixièmes de mm

une tite virée samedi?!?

Par artim
artim

Dernier des 46 commentaires

Par Ghis
Ghis

ben c'est ce que je voudrai faire pour te passer les fichiers et que tu les passes à Artim. Parce qu'on essayé ce matin, mais t'étais pas connecté donc pas moyen d'utiliser le code d'artim pour entrer sur ton pc...

préviens moi qd tu te connectes, on se filera les codes pour transférer.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

demarage 125 dtr

Par steven36
steven36

Dernier des 3 commentaires

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

la mienne une dtr 2000 a 13200 KM a froid je mets le starter que je coupe des que j'entend un changement de régime au ralenti un coup de kick et elle démarre lorsqu'il fait chaud elle démarre a tous les coup sans starter

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

M. Seurat s'en est allé . . .

Par ?Jef?
?Jef?

Par ?motardtt?
?motardtt?

Oui une grande figure de l'enduro françois qui s'en va. Il a attrapé une saloperie alors qu'il se faisait opérer du coeur à l'hosto.
y'a un paquet de pilotes qui doivent avoir les boules.... en plus de sa famille.

cherche jante 18 pour honda 600 xr ou 500 cr

Par clamala
clamala

Dernier des 2 commentaires

Par carpix
carpix

j'en ai une Akront montée sur un 350 dr jesais pas si elle va. 18"*2.15
Elle est nickel
06 63 19 15 37
Carpix

Echange pot CRD contre pot homologué pour dr 350

Par carpix
carpix

echange pot crd contre pot homologué pour dr 350.
RSVP au 0663191537
Carpix

voir enduro a scaer 29

Par kiki .one
kiki .one

bonjour ,et merci pourla personne qui peut me donner les endroits ou il passe ou on peut les voirs ses championts.les passages ,je veux les voir sous ce soliel deu finistere merci pour le parcour si possible,

URGENT: vis de richesse sur XR 600 !!

Par eskiv
eskiv

Dernier des 4 commentaires

Par eskiv
eskiv

la config d'origine, c'est déssérer de 2 tours après avoir serrer à fond,
Je vais essayé en desserant 1/4 de tour de plus, et si ça ne va toujours pas, je rajouterais un autre 1/4 de tour...

merci à toi 💨

l'utilité de la veste enduro ???

Par boule10
boule10

Dernier des 8 commentaires

Par Ghis
Ghis

perso l'hiver je roule avec un tshirt, mon gilet de protection, un sweat, et une veste de pluie furygan de route imperméable et cintrée à la taille...
c'est étanche, çà se nettoie à l'éponge et c'est costaud...
seul bémol... comme un k way çà fait un peu étuve... mais doit y avoir moyen d'en trouver en gore tex ou microfibre qui laisse respirer...
l'avantage c'est que t'as pas froid (à partir du moment où tu restes en mouvement), et aussi que çà revient bien - cher qu'une veste enduro...

avenir du 2 tps

Par nono70
nono70

Par Ghis
Ghis

les 2T seront interdits à la vente en neuf à partir du 1er janvier 2006 je crois bien, pour des pbl de pollution, mais bon les pièces seront encore dispo longtemps.

Si elles sont interdites par la loi d'ici là, mais j'y crois pas, alors çà voudra dire que tous les sports offroad seront interdits... comme en allemagne ou en belgique... l'horreur koi...

T'inquiètes pas, tu peux te payer ton 300 gas, t'aura aucun soucis avec, que du bonheur! 😉

ou trouver un bon site de piece moto...

Par ****

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

Je ne sais pas trop ce que tu vas y trouver pour ta KDX, mais vas toujours voir là :
www.cardy.fr
<url>http//www.planeta-moto.com</url>
www.bigstore.fr
www.equipmoto.fr
www.dafymoto.fr
motodiffusion
KLG
access-moto
etc...
En voilà déjà quelques uns. Je ne te garantis pas que tous les liens marcheront tels quels mais bon, avec ça déjà...

Camel-back .

Par Serge55
Serge55

Dernier des 3 commentaires

Par ?Serge55?
?Serge55?

Merci pour le tuyau , car c est quelque chose que je n ai pas du voir passer
Serge .

ktm ou husky

Par ?vince?
?vince?

Par ?steve?
?steve?

c'est n'importe quoi la hva est tout aussi fiable!

sortie dimanche ds le 11?

Par edla2611
edla2611

Par edla2611
edla2611

ok g recu ton mail je t'en ai renvoye un comme je disait g carto explorer avec les cd de l'aude rt ya l'air d'y avoir des coins du cote de douzens tres sympas mais bon le prob c que tracer des chemins seul c pas le top 🙁

et donc toi tu va rouler vers ou?

parce que c vague ml'alaric lol

edla2611

Cherche réservoir 250 wrf 2003

Par seb81
seb81

Si quelqu'un aurait ou connaitrait quelqu'un qui voudrait vendre un réservoir de 250 wrf 2003 (ou un adaptable). Auriez vous l'obligeance de me l'indiquait. MERCI

enduriste ds le 02

Par loran600xr
loran600xr

qq'un a t'il des reseignements sur une ballade qui se deroule le jeudi de l'ascension du coté laon et ds la foret de saint gobain
merci

a l aide ......!

Par drs
drs

salut.qui peu me donner la reference des peintures blanche et jaune pour ma 350 drs.je recherche aussi bloc compteur d origine ou un adaptable.merci a++

300KLX-R qui ratatouille et s'éteint !

Par ?jimmy?
?jimmy?

Dernier des 25 commentaires

Par d acunha
d acunha

regarde ton robine d essence il se peut k le filtre soit colmate en tout cas c est un problem d alimentation d essence.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?