étant possesseur d'un 4tps (KLXR) je souhaite retourner au 2tps,allez savoir pourquoi,meme moi j'arrive pas a l'expliquer!
Un petit 200 KTM me ferai grand plaisir,à ce qu'il parait c'est une super becane,mais reste a savoir si en entretien c'est fiable et pas trop chére pour un usage normal (balade + enduro régulier)
A tous possesseurs de KTM,merci de vos conseils.
Et puis si vous me proposez d'autre machines je suis à l'ecoute.
Les 8 commentaires de cette publication.
J'ai pas eu de 200 mais un 360 KTM.
C'est du béton !!!
Entretien classique sans plus.
Pièces dispo sur le site 100pour100tt
Que demander de plus (a part un 4T)...
jeje
Je vais bientôt vendre ma 250 KTM (je pense début mai) si ça t'intéresse.
Elle va très très bien.
oui kt c fiable moi g un 300 ktm de 97 et si tu f l'entretient regulier ya pas de prob ca marche super bien
moi je n eu aucun prob avec depuis que de l'entretient d'usure plaquettes filtres etc...mais a part ca c super solide meme avec les pelles que je prends pas de casse!!!! pour dire et pourtant j'essaye!!!!
sinon moi je vends la mienne ou je l'echange contre un 4t si t interresse!! ya peut etre un truc a faire? elle est en super etat avec un paquet de pieces en plus genre plastiques train de pneus sabot crd etc mail moi si ca t'interresse sinon bon gaz!!!!
moi je cherche un 250 ou 200 modéle 2000 (budget limité les enfants)propre et entretenue! je sais que ca va pas être dur,tout le monde bichonne ca moto!! n'est ce pas les gas!!!!!!!
salut
97 gas125
98 ktm250
99 ktm200
02 gas200
03 ktm200
la 200kt une superbe machine aucun probleme,entretien normale(surtout moins cher q'une 4t).
legere maniable super pour le fun.
mes potes ont une 250 4t et une 400 4t
apres 4 heures de moto et surtout de chutes! vive la 2t.
a plus et plein gas.