transardennaise

Par loran600xr
loran600xr

qui fé la transardennaise et qq'un a til des infos recentes sur la ballade date etc...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

Bonjour,
la date, c'est les 26 et 27 juin 2004.
départ de Charleville, au parc des expositions.
Tu as une parcours fléché de couleur différente pour chaque jour, et tu as la possibilité de prendre des déviations "enduros" difficiles (grimpettes, bourbiers, etc...). Pas de road book nécessaire, et moto silencieuse obligatoire... pneus cross autorisés, pour l'instant...
Par contre, pour toute info, la personne du club qui s'occupe de la Trans'ardennaise est Marcel JOLIVET, son tel : 03 24 54 06 47
voilà. sinon, tel du président du club organisateur, le MCCMA : 03 24 33 95 69
Rdv en juin.
Nico

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par loran600xr
loran600xr

tu habites ds les ardennes??

Par bvrracing
bvrracing

Oui, à Sedan, (c'est dans ma fiche... 😉)
et je fais partie du moto-club organisateur...
Pk ?

Par okso
okso

C'est pas très précis comme critère d'avoir une "moto silencieuse". Comment peut-on savoir si c'est le cas ou pas ?

Be free, ride !

Par bvrracing
bvrracing

y'a 2 ans, les commissaires avaient un sonomètre, mais pas l'an dernier. Si t'as une moto avec une ligne complète, et que ça arrache les oreilles sévères, c'est pas la peine, tu te feras refouler...
mais ceci étant, pour ceux qui ont une ligne complète, ils n'ont qu'à prendre la ligne d'origine dans la voiture, et remonter le tout en cas de refus au contrôle.

Par okso
okso

Et quel valeur faut-il respecter alors ?

Be free, ride !

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

92 DB max non ?

Normalement j'y serai à la Trans'
enfin... 🙄 si Gatouille et sa bande ne m'ont pas fait tomber mon chameau ds un précipice auvergnat... ou noyé avant ds un boubier sans fond en IDF... 😃

Commenter « transardennaise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?