Position sur moto

Par ?JFK?
?JFK?

Je suis possesseur d'une KTM 450, et je n'arrive pas à trouver une position debout sans avoir un mal de dos assuré le lendemain. Je mesure 1,87 mètres, 90kg.

La première intention a été de placer des vales de 5mm sous les pontets.

J'ai positionné ensuite les pontets sur l'avant (2 positions existent). j'ai retourmé ensuite les pontets pour gagner un chouilas.

Donc mes réglages se résument à avancer le guidon et à le réausser. Le réausser c'est je pense normal, mais l'avancer j'ai l'impression d'être plus cassé...

Bref c'est toujours pas le top, est-ce que mon problême réside dans les réglages, dans le dos (avec l'âge) ou dans la tête (3 ème age) ?

Merci d'avance de me faire part de votre expérience.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?phil?
?phil?

comme dirai mon kine, il faut s'assurer avec la ceinture abdominale....il faut apprendre a verrouiller le bassin dans l'alignement de la colonne avec les abdo...4 ou 5 seance de kine te permettrons de savoir le faire

une fois ce controle effectué tu t'aperçois que en moto ou autre, les maux de dos s'espacent de + en plus

sinon tu monte un guidon de chopper !!

Dernier commentaire

Par boule10
boule10

je suis d'accord avec toi phil !! mais pour bien verrouiller le bassin, c'est pas avec 5 séances de kiné que tu vas y arriver parce qu'il faut ....des abdos serieux pour verouiller un bassin!!!!!!y'a pas a chier !!!!
c'est un connaisseur qui faisait 2 lumbagos par an et qui a une hernie discale qui te le dit !!!!!
tout çà c'est quasiment oublié depuis mes 3 séances d'abdos par semaine !!!!
et oubliez le machin électrique ou l'appareil miracle à la maison hein !!! c'est une salle et un abonnement annuel y'a pas de miracle!!!!
et il faut que ça fasse mal a chaque fois sinon.......bin çà sert a rien !!!!
boule10

Only Honda !!

Commenter « Position sur moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?