Rayures dans le cylindre wr250 an96

Par Seb76
Seb76

le fait d'avoir coulé une bielle, le cylindre s'est retrouvé rayé (a cause des débris metalliques de la bielle ?), une, est assez profonde : cela peut-il engendrer des problemes par la suite et au niveau de la puissance, du fonctionnement correcte ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par ?jeje?
?jeje?

Ca c'est sur que ca va marcher moins bien ...

Faut réaléser + traitement nikasil + piston segments neufs...

Pas d'autre solution

jeje


Par ?bob?
?bob?

C tout comme y dit traitement nikasil + piston segments O BLI GA TOIRE . Nikasil france par exemple


Par ichibanosaure
ichibanosaure

avant d'envoyer ton cylindre par la Poste , regarde dans les pages jaunes.
Il y a des boites qui font çà près de chez toi. (réfection moteurs ) Après réalésage ,le traitement NIKASIL n'est pas indispensable . Un cylindre en alu marche aussi bien.

Ichi liebe dich

Par ?bob?
?bob?

?????? T sur de ce que tu dis ?????
Rensiegnes toi bien ichibann.. C'est une blague j'éspère !!


Par fefeharry
fefeharry

Il a dis marche bien, il a pas dis longtemps !

400 DRZ heu...

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

le nikasil c'est un peu une mode lancée par ktm dans les 80. Avant ,les cylindres n'avaient pas çà.
Regardez ,les bagnoles ,par exemple.Elle sont alu et font des centaines de 1000 de km.

Enfin ,peut-etre me trompé-je (!)
Il faudrait demander à un ingénieur.

Ichi liebe dich

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