Pneus cloutés ?

Par christianDR350
christianDR350

Ca s'achete ou ? Déja cloutés ou faut il les faire clouter ? qqun aurait il des infos ?
L'hiver s'est installé dans les vosges

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

+ + + + + +

==

Moins j'écris, plus je roule

Par christianDR350
christianDR350

Par xoreg
xoreg

plus sérieux; tu va sur ebay Spikereifen,-Spikes,-Motorrad,-Cross,-Enduro-_W0QQitemZ370111491335QQcmdZViewItemQQimsxZ20081112

ou tu cherches "trelleborg" et "spikes" sur google

Moins j'écris, plus je roule

Par christianDR350
christianDR350

merci
j'ai vu ca aussi :
index.php

qqun a testé ?

Par solo54
solo54

Moi j'eviterai, avant tout pour la securité, si tu roules sur un collègue ou si la moto te passe dessus, pas terrible les clous.
De plus, si tu prends des portions de route, bonjour l'usure et je pense qu'en plus c'est non homologué.

Par christianDR350
christianDR350

Justement je pensais a la sécurité et je n'ai pas de route a traverser.

Par dam954
dam954

Va sur le forum piste " moto piste mais sur glace" il y a ce qu'il faut pour toi

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par swatrelo
swatrelo

Tu veux t'engager sur le Pilot Bike ?

Séb

Par christianDR350
christianDR350

Non mais autour de chez moi tout est gelé alors je cherche un moyen de rouler quand meme.

Par dam954
dam954

Tu as regardé la video sur le forum piste ????

t'a vu sa roule bien sur la glace ... je suis qu eux avec un ktm pas besoin de Clou.

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par philippesbt
philippesbt

Et là, personne ne se pose la question de l'homologation

Par nounou1983
nounou1983

solo54 a dit :
Moi j'eviterai, avant tout pour la securité, si tu roules sur un collègue ou si la moto te passe dessus, pas terrible les clous.
De plus, si tu prends des portions de route, bonjour l'usure et je pense qu'en plus c'est non homologué.

si si philippesbt

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par christianDR350
christianDR350

philippesbt a dit :
Et là, personne ne se pose la question de l'homologation

Non pas moi...

Par philippesbt
philippesbt

J'te rassure tout de suite, moi non plus.
Ce qui m'inquiète le plus vis à vis de ces pneus, c'est la sécurité pour soi-même et autrui ainsi que les passages bitumineux (les routes quoi).

Dernier commentaire

Par christianDR350
christianDR350

Je n'ai pas de route a faire en partant de chez moi. et en général c'est moi qui roule devant mais la je vais tester ca tout seul si je trouve.

Commenter « Pneus cloutés ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?