La semaine prochaine, je passe sur le billard pour me faire operer de 2 ernies inguinales (de chaque coté de l'aine) et le chirurgien m'agrafera 2 filets pour maintenir l'ensemble.
Le temps de retablissement corect est d'1 mois. Certaine personne me parle de 3 mois sans faire d'effort.
est ce que quelqu'un sait dans combien de temps je pourrai refaire de l'enduro sans risque de tout dechirer?
Merci 
Les 18 commentaires de cette publication.
Je me suis fait poser une toile pour une hernie en 2003 coté gauche.
Rentré à l'hosto le jeudi, opéré le vendredi, sorti le samedi.
Le jeudi suivant je recomencait de travailler tranquillou sans forçer.
Le samedi matin l'infirmière me retirai les fils et l'aprem je partai en moto (route)faire les vendanges en borgogne.
Cette année la je n'ai pas porté la hotte comme à mon habitude mais j'ai condui les tracteurs et coupé du raisin comme les autres.
J'ai refai de la rando enduro une semaine aprés, soit 3 semaine aprés l'opération et pas de soucis.
Enfin bon il faut dire aussi que je ne suis pas douillet et que je ne suporte pas de ne rien faire
Bon courage pour ton opé
viking a dit :
Je me suis fait poser une toile pour une hernie en 2003 coté gauche.
Rentré à l'hosto le jeudi, opéré le vendredi, sorti le samedi.
Le jeudi suivant je recomencait de travailler tranquillou sans forçer.
Le samedi matin l'infirmière me retirai les fils et l'aprem je partai en moto (route)faire les vendanges en borgogne.
Cette année la je n'ai pas porté la hotte comme à mon habitude mais j'ai condui les tracteurs et coupé du raisin comme les autres.
J'ai refai de la rando enduro une semaine aprés, soit 3 semaine aprés l'opération et pas de soucis.
Enfin bon il faut dire aussi que je ne suis pas douillet et que je ne suporte pas de ne rien faire
Bon courage pour ton opé

stephanozor a dit :
Salut
J' ai un collègue de boulot qui s' est fait opérer de la même chose par-contre lui a eu deux plaques et non des filets.
Il a eu un mois d' arret de travail mais lui ne fait pas d' enduro il va a la pèche![]()
Bon rétablissement après l' opération

V-broth a dit :
Surtout ne pas prévenir les potes, ces cons vont venir te voir et te faire rire... Et toi tu va pas pouvoir et tu va avoir mal....

Bernie08 a dit :
surtout que je me fais trancher coté gauche et coté droit.
Pour le Popo, FAUT PAS ETRE CONSTIPE
Allez merci pour vos conseils et vos encouragement
Donc repos, et surtout pas forcer pendant 1 mois...

Bernie08 a dit :
Faut esperer qu'au rasage l'aide soignante ne soit pas un Top Model, sinon je ne reponds plus de rien....