La 2009 est sortie avec qlq améliorations.
J'ai trouvé ça :
- Augmentation inertie, + onctueux à bas régime
- Disques pétales
- Radiateur renforcé et sur silenbloc
- Bras oscillant + léger et monté sur paliers auto-lubrifiés
- T allégés et redimentionnés en alu
- Pivot de direction alu
- Chaîne O'Ring
- Réglage amorto revu, + progressif et + stable
- Nouveau kit déco
Mais pas encore vraiment de news à l'horizon malgré une disponibilité annoncée pour maintenant.
Qlq a-t-il des infos supplémentaires ?
Et l'hybride KTM équivalent , ça en est où ?
- FRITE -
-Les 4 commentaires de cette publication.
pour la T-Ride ...au Salon de Milan
agrandir
2dwr554h.jpg
et de la ktm électrique on en parle depuis un bail...
la-ktm-electrique-sera-mise-en-production--36013.html
Merci !
Entretemps j'avais trouvé une photo aussi, mais rien d'autre.
Quelqu'un aurait-il des infos ? Connaîtriez-vous un ami (voir un ami d'un ami d'un ami) qui aurait déjà la 2009 ?
Feedback ?
Car j'ai lu tout de même pas mal d'avis négatifs sur cette moto modèle 2008. Je n'oserais pas en acheter une.
Par contre, tous les problèmes sont-ils résolus en 2009 ? Ce modèle est-il fiable maintenant ?
Who knows ?
- FRITE -
-FRITE a dit :
Merci !
Entretemps j'avais trouvé une photo aussi, mais rien d'autre.
Quelqu'un aurait-il des infos ? Connaîtriez-vous un ami (voir un ami d'un ami d'un ami) qui aurait déjà la 2009 ?
Feedback ?
Car j'ai lu tout de même pas mal d'avis négatifs sur cette moto modèle 2008. Je n'oserais pas en acheter une.
Par contre, tous les problèmes sont-ils résolus en 2009 ? Ce modèle est-il fiable maintenant ?
Who knows ?
Justement, je suis l'affaire depuis l'an passé sur divers forums et sites et je sais que la 2008 était loin d'être aboutie.
Il n'y a pas le feu aulac pour moi. Je peux patienter qlq années.
Mais j'attendrai que les défauts de jeunesse aient été corrigés avant de plonger.
Et donc j'aurais voulu savoir si cétait déjà le cas ou si la 2009 a toujours de gros défauts, de fiabilité entr'autre (+ carburation qui déconne, + cable accélérateur trop court, + radiateur trop exposé >> ça ils ont au moin résolu la fixation à ce qu'il le disent, en le montant sur sillenblocks, + démarrages à froids laborieux...).
Je continue donc à suivre l'affaire...
- FRITE -
-