BrunoSX a dit :
impressionnant du sacré franchissement!!
eh hsb tu fais allusion à ma chaine????![]()

fred_24 a dit :
chapeau bas pour la technique
et total respect pour la partie nocturne
lumiére allumée faut déjà gérer mais alors avec les phares


si tu veux investir sur un accessoire qui donne un + à ton gas vois du coté d'une boite à clapets,voir y joindre un réglage pile-poil de carbu et retoucher ton ouverture de valves pour avoir un moteur plus"rond".
plus de couple donc meilleur traction et donc une meilleur gestion de la puissance(passée au sol)sans avoir à tronçonner comme un dingue pour monter chaque grimpette.
car un 125 reste un 125...................
toujours à toc quand ça grimpe 
vavince a dit :
nounou1983 a dit :
fran6 a dit :
merci pour tous vos messages je suis rentré aujourd'hui
et je suis completement a l'ouest
sinon les infermieres etait pas mal vince peu confirmé
![]()
![]()
![]()
hummmmmmmles infimrières



liquide organique,il convient à tout les alliages.
le meilleur mais malheureusement le + couteux.
Abraracourcix a dit :
Bravo mon bon PPD !
Ca surprend quand on gagne, n'est-ce pas?
AU moins on est tranquille maintenant, plus de stress et pas de cadeau à chercher pour le Noël de ma belle...![]()
![]()


Salut, en théorie, pour les licences à la journée c'est numéros blancs et fonds de plaques noires.
Amuses toi bien ! 
ok super j'ai fais des reglages. a savoir a la base j'avais mon aiguille sur le 2°cran avec 160 pour le gicleur, la moto marché comme une cross mais avec du couple en bas.
apres modification je l'ai mise au 3°cran sur l'aiguille la moto a plus d'allonge mais moins de couple en bas obligé de jouer avec l'embrayage. mais voila comment ça marche une vrai bombe
solution investir dans une boite a clapet pour noel...
si quelqu'un a des reseignements a fournir sur des reglages, je suis a l'ecoute.
merci bien pour les renseignements.
je suis content de savoir que pour un model 2006 il y a juste un reglage de relenti.
Je vous en dirai plus apres noel car la boite a clapet sera sous le sapin.
nono-51 a dit :
swatrelo a dit :
JMi a dit :
c'est pas interdit la chasse qd il neige ? 
que la plume.
ici tout est fermer,sauf le gibier soumis a un plan de chasse,donc:cerf et chevreuil,le reste pas le droit.
sinon pour la préssion j ai mis 800devant et 600 derriere 
Avec 800 ça fait trop de mousse !
impossible de trouver le volume du réservoir d'essence sur le manuel. Par contre je sais que dès 40km il faut que je mette la réserve car la bète à soif.Je pense que la crépine est trop haute et qu'il faudrait la couper.Je suis effectivement à la moitié du réservoir lorsque le phénomène arrive, donc environ 80km à peu près.
nono-51 a dit :
moi je suis partit avec 800devant 600arr
faut pas trop dégonflé devant sinon c la jante qui prend
si y'en a que ça interesse je confirme que les gants en néoprène c'est vraiment top, j'ai roulé hier par -1 / 0°C environ, pendant un bon moment, et bin pas de sensation de froid dans les doigts ! 
j'suis bien content ! 
BUDSalut,
C'est cela et tu peux avoir 50 ù sur la prime moto si tu as un second contrat habitation par exemple, soit 80 euros pour ta moto. C'est comme pour moi !Par contre c'est du tiers et pas du tiers collision, donc non remboursée si responsable ! faire attention. Michel
cedricr21 a dit :
voici mon avis:
j'ai été assuré 2 ans pour un 250exc, chez AMV 170€ au tiers + garantie conducteur.
quand j'ai changé de moto (300 exc), j'me suis dit j'vais demander a la macif, car j'ai mes autres contrat chez eux.
Bilan: pas besoin de garanti conducteur, car je l'ai deja avec mon contrat auto, donc elle marche pour tout mes contrat, la nana me propose 2 formules:
- au tiers: 65€/an
- au tiers + vol + incendie : 160€/an
ds les 2 cas la garantie constructeur est incluse.
je n'ai pas demandé pour le "tout risque" par contre.
LUD0 a dit :
Le moteur du 400 est vraiment sympa si tu aimes rouler aux couples et il est très fiable si tu fais un entretien régulier.

respet !!!!
surtout si il chute !!!!

merci rasta c'est super sympa,seulement si je la prends pas je me vois mal te dire de venir juste pour un test!