difficile choix entre 200EXC,250EXC,250CRE

Par TL91S
TL91S

voila,

j'ai un choix final difficile à faire avant achat dans des tarifs voisins.

soit un 200EXC 2007,
j'apprecierais legereté et maiabilité avec une peur vis a vis du coffre moteur en cote/franchissement.

soit un 250EXC 2006,
plebicité,bon a tout faire mais probablement fatiguant.

soit un Honda HM 250 2T CRE 2005,
qui a l'inconvenient d'etre un cross et petit reservoir.

bref je suis toute ouies quant à vos remarques si vous avez dejà comparé ces 3 machines.
merci!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par xrzzr
xrzzr

250 exc, je roule avec depuis 3 ans elle est très maniable est légère je t'assure.
Le moteur est agréable il y a du couple, moins que la 300 il faut le reconnaitre mais plus que la 200.
J'ai roulé avec des potes en 200, ils suivent c'est sur mais bataille un peu plus avec les vitesses et parfois manque un peu d'allonge.
Donc pour moi sur les trois: 250 sans hésiter.

Par xrzzr
xrzzr

xrzzr a dit :
250 exc, je roule avec depuis 3 ans elle est très maniable est légère je t'assure.
Le moteur est agréable il y a du couple, moins que la 300 il faut le reconnaitre mais plus que la 200.
J'ai roulé avec des potes en 200, ils suivent c'est sur mais bataille un peu plus avec les vitesses et parfois manque un peu d'allonge.
Donc pour moi sur les trois: 250 sans hésiter.

J'oublier je roule en 250 2T .

Par TL91S
TL91S

merci de ton avis tres instructif!! et dans le dur,cote,passage à la con?

tu comparerais comment le maniabilité 200/250? et pourquoi tes potes se sont tourés vers la 200?!
merci encore
je ne cherche que du 2T!

Par korne
korne

Salut,

Selon un pote la 200 se pilote comme une 125 (embrayage à gogo,relance...un pilotage plus speed et donc plus usant)elle pardonne moin les erreurs.Je vais aussi m'acheter une 250 de 2005/06 qui permet de rouler sur le couple et qui reste une franchisseuse indéniable.Par contre je vais me mettre un peu à la muscu!