voilà,je suis attaché à cette cylindrée polyvalente et facile(j'arrive pas demarrer la 360EXC d'un pote..) mais reste la question d'un choix eventuel...
j'ai vendu ma moto de route et j'ai plus trop de nouvelles du moteur de 200 que je voulais greffer à mon actuel bolide(KX125hm).
la KTM est basse et a de la garde au sol,mais doit etre un peu raide non?!
la reputation coupleuse et sympa du moteur+dispo des pieces...
la gagas se dit facile et confort...
quoi j'devrais prendre?!
sur ebay tout les magazines comparant ces 2 breles sont vendus!
Les 10 commentaires de cette publication.
Bonsoir,
Je possédais jusqu'en avril un 200 EXC de 2002. C'est une super bécane! Ceci dit, elle avait deux défauts:
1/ Le premier était d'avoir une fourche un peu vive sur les petites compressions( défaut très largement atténué après une petite prépa peu onéreuse chez mon concessionnaire KTM)
2/ Le deuxième défaut était d'avoir des bas régimes un peu violents, ce qui peut être destabilisant à l'ouverture de la valve. On s'habitue très vite à tourner la poignée avec douceur.
C'est une moto légère, très maniable (elle est dotée de la partie cycle de la 125). Elle est en plus très fiable.
J'ai vendu cette moto en avril et j'ai acheté un 200 EXC de 2008. C'est le top! Pour moi, les petits défauts des modèles antérieurs ont été effacés. La partie cycle est encore meilleure, la fourche se comporte de manière beaucoup plus saine et le moteur est beaucoup moins violent en bas tout en gardant une allonge suffisante pour se faire quelques frayeurs...
Bref, c'est une super bécane quelle que soit le millésime.
Je me souviens qu'au moment de l'achat de mon premier 200, j'avais hésité avec la Gas Gas (moto moins chère) mais le moteur de 200 cm3 sur une partie cycle de 250 ne m'avait pas séduit. Je ne regrette pas mon choix. En plus à la revente une KTM, si elle est bien entretenue se vendra très facilement... C'est du vécu...
Voilà, bon choix et ¡qué viva el enduro!
merci des infos,je vois ce qu'il me reste à chercher vu le plebicite!! 
je viens du VTT,je veux pas me trainer une enclume,faut que je trouve à l'essayer,mais des bas regimes "violent" ça peut etre rigolo,vu que j'aime bien le coté assez progressif puis plus brutal en haut du 125KX.
j'ai essayer des moteur plus "inertes" j'ai pas super aimé...
personne n'as de 200EC alors?!
TL91S a dit :Salut, pose ta question là, tu verras qu'on ne dit que du bien de la 200 Gasgas.
merci des infos,je vois ce qu'il me reste à chercher vu le plebicite!!
je viens du VTT,je veux pas me trainer une enclume,faut que je trouve à l'essayer,mais des bas regimes "violent" ça peut etre rigolo,vu que j'aime bien le coté assez progressif puis plus brutal en haut du 125KX.
j'ai essayer des moteur plus "inertes" j'ai pas super aimé...
personne n'as de 200EC alors?!