Salut les petits gars !
Voila mon soucis, je finis mon apprentissage et je vais bientot etre ingénieur. Dans la boite ou je faisais mon apprentisage, grand équipementier autombile dans le 93, ils peuvent pas me garder car ya plus de sous nul part ! 🙁
En gros je vais me retrouver début octobre sans boulot et je veux m'acheter ma moto, j'en peux plus d'attendre !
Alors, amis motard si vous recherchez un ingénieur R&D, étude ou projet en automobile faites moi signe !
Région parisienne si possible !
Solidarité SVP !
MERCI ✌ ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
idem pour moi, un Bac+5 en microbiologie/qualité/R&D (industries agroalimentaires et pharmaceutiques) en poche depuis fin 2003 et toujours pas de boulôt, c'est vraiment galère en ce moment, et plus t'es diplômé plus c'est difficile . . .
bon courage à vous
ben oui, si on se faisait un réseau "recherche d'emploi" entre enduristes ? hein ? hein ?
bah moi je l'ai finis mon contrat d'ing en alternance et maintenant la boite qui m'a formé elle m'a embauché, et puis elle m'a donné un PC pour aller sur emoto tous les jours!!!
ahhhhh que c'est bon de trouver des boites comme ca!😃
ola je me joins a votre club, je recherche un projet de fin d'étude pour finir mes etudes d'ingénieur mecano. Si qq 1 connait un truc, qu'il me fasse signe!
Dofin : bah moi je l'ai finis mon contrat d'ing en alternance et maintenant la boite qui m'a formé elle m'a embauché, et puis elle m'a donné un PC pour aller sur emoto tous les jours!!! ahhhhh que c'est bon de trouver des boites comme ca!😃 |
Si tu n'as pas trop de sous je vais vendre en fin de saison (octobre) mon 200 KTM de 99 dans les 3100 Euros Il est en TBE entretien suivi tres (trop) peu servi....