Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de tester cet outil (»</url>http://wsw15.amenworld.com/madcom/site_public/catalog2.asp?mot=01790)
Son avis m'intéresse pour un éventuel achat.
Merci
Les 14 commentaires de cette publication.
attention, ça te monte pas des pneus comme les machines des garagistes, ce truc te permet d'une part de maintenir ta jante stable par son axe et d'autre part de décoller le talon du pneu de la jante. Il te faudra toujours utiliser les démontes pneus pour rentrer le pneu sur la jante,tu gagne simplement en confort de montage.
Voilà mon avis 😉
en parlant d outil pour le montage de pneu
j'avais utilise il y a fort longtemps
un poutil qui s appellait ki-stop
le principe etait super intelligent
il s'agissait de prendre appui sur le bord oppose de la jante l outil passait a l'interieur de la jante et faisait levier sur le talon du pneu a remettre en place
pas de risque de pincement et le pneu rentrait facilement la seule limite etait du au croisement des rayons qui pouvait empecher le passage de l'outil
(je sais la description comme cela
c'est pas hyper evident mais ca le faisait super bien)
j'aimerais assez en retrouver un si
quelqu un connait et ou sait ou l'on peut encore en trouver je suis interesse
PL
c'est aussi le système de démonte pneu que j'ai cherché pendant longtemps sans jamais le trouvé, j'ai été à la limite de le fabriqué.
c'était ça
Je crois que le système était d'origine Suisse avec un importateur en Savoie, mais qui n'a plus l'air d'exister 😕
OUI NICO C EST TOUT A FAIT CA C'EST SUR QUE LE SCHEMA CA AIDE UN PEU A COMPRENDRE
EN FAIT J'EN AI UN CHEZ MOI QUE
J'UTILISAIS AVEC BONHEUR MAIS UN JOUR
QUELQU UN L'A UTILISE UN PEU TROP SAUVAGEMENT ET IL A ETE ENDOMMAGE
C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE J'AURAIS BIEN AIME EN RETROUVER UN NEUF
CAR C'ETAIT VRAIMENT PAS MAL DU TOUT
EN REFABRIQUER UN CELA POURRAIT ETRE LA SOLUTION
A MEDITER
PL
J'ai retrouvé, l'importateur c'était
Lazer France
Les pommiers St Cergues
74140 Douvaine
C'était bien développer par une société Suisse, mais là j'ai pas le nom.
Sur le tiens, quelle partie est endommagée ?? on peut peut être le réparé 😉
je ne me souviens plus mais je pense qu'il s agit d'une des deux pieces courbes en plastique rouge, il faut que je remette la main dessus et que je regarde cela
a+
ca y est j ai retrouve
evidemment la partie casse c'est la partie fixe en plastique rouge sur la grande canne
elle est fixee avec des goupilles et eut se demonter il suffirait donc de refabriquer la piece (en alu peut etre)
pl
moi j'ai une autre théorie sur les pneus!
Démonter les pneus avec les bons outils, l'etabli, les 6 demonte pneu de 800, la vaseline, l'etau ou un systeme de fixation c bien!
Mais le jour ou tu creves (c rarement dans le garage), tu ne sais plus changer la chambre parce que t'es dans la boue, par terre avec 3 pauvre demonte pneu de merde pour qu'il rentre dans le sac, qu'il pleut et que t claqué....!!!!
PS/ j'ai finir pas mettre des bib