vitesse de pointe "réelle"

Par desmoooo
desmoooo

salut,

si je ne m'abuse en rallye les plus rapide accroche souvent les 180km/h

en enduro au touquet notament, je crois bien que c'est 160?

personnelement sur route "plate" derrière la bulle du trail je galère deja pour soutenir un 150 plusieurs kilometres, et en plus avec un intégral!

Avec le XR passé 120 -130 j'ai la sensation de me satéllisé a chaque bosse....

Mais comment y font?!!!!!!!

160 avec un casque cross c'est jouable?

desmo

ca passait, c'etait beau....

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par huskyboy
huskyboy

160 avec un casque de cross cé faisable mais super chiant deja t'entend plus ton moteur mais le vent qui s'engouffre ds le casque de plus ta tete peu se deporter avec le vent a cause de la visiere mais a part ca ca le fait nickel

Par desmoooo
desmoooo

parce que t'écoute ton moteur dans ces cas là toi????

moi j'entends plus mes vertebres craquées a chaque rebond sur la piste qu'autre chose...

😉

par contre moi, c'est mon masque qui commence à se décoller passer une certaine vitesse (et selon l'angle de ma tete aussi).
Trop sérré, ca m'irrite, pas assez il s'envole...

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par bvrracing
bvrracing

salut !
avec mon 520, en transmission d'origine, j'ai pris 150 au touquet sur la plage... mais j'ai fait ça une fois...
à 150, t'es obligé de te coucher, et dans le sable, c'est dangereux, tu baisses la tête, et tu vois pas grand chose.
mais c'est faisable...
pour le moteur, j'suis pas d'accord, à 150, on l'entend bien hurler le 520 !!! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par utopiaoptics
utopiaoptics

ah oué j'ai vu ca au touquet, tu te cache la tete au niveau du guidon ca péte

Par sam-985
sam-985

sur le 200 exc 03 avec la transmission ktm enduro , j'ai pris sur la route , ( ben oui , retard retard ...) au compteur digital d'origine [ 127 ] kmh
a fond !!!!!!!!!!!
Sam

Par fabiosol
fabiosol

sam-985 :
sur le 200 exc 03 avec la transmission ktm enduro , j'ai pris sur la route , ( ben oui , retard retard ...) au compteur digital d'origine [ 127 ] kmh
a fond !!!!!!!!!!!
Sam

et tu veux que je rachéte ça aprés!!!!!!!!! 😃 😃 😃 😃 😃

Padawan en mode apprentissage

Par sam-985
sam-985

ba !!!
elle roule encore tres bien !!

une super machine !!
😃

Sam

Par AED1
AED1

Et un 1000 GSXR (full power) avec pneus cross sur la plage du touquet ça fait koi ???? 😃

Par Olive (1.9D)
Olive (1.9D)

Ohhh à mon avis y'a déja des mecs qui ont tenté ce genre de trucs...
.je me souvient qu'il y a une dizaine d'années, moto journal avait essayé un enduro sur base de CBR900...ça avait l'air d'envoyer beacoup..

Par AED1
AED1

Et dans les pierriers les 140 cv tu les mets ou ???? 😃

Par Olive (1.9D)
Olive (1.9D)

t'en mets de coté 120 pour la prochaine ligne droite pour rattrapper tous ceux qui t'on honteusement doublé dans le pierrier.

et les 20 qu'il te reste, tu les utilise dans les cailloux..:-)

Par AED1
AED1

Dans moto verte ils avait fait il y a 7 ans un reportage sur les montées impossibles... pfffff, des barges
Des bi-moteur de 500 CR (120 cv !!! 👀), des moteurs de 900 cbr préparé, sur lequel on avit scié un cylindre 😳etc...
Des malades........ 👀

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

ouai, pour la montée impossible tout les truc les plus délirants resortent du fond des tirroirs 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « vitesse de pointe "réelle"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?