salut,
si je ne m'abuse en rallye les plus rapide accroche souvent les 180km/h
en enduro au touquet notament, je crois bien que c'est 160?
personnelement sur route "plate" derrière la bulle du trail je galère deja pour soutenir un 150 plusieurs kilometres, et en plus avec un intégral!
Avec le XR passé 120 -130 j'ai la sensation de me satéllisé a chaque bosse....
Mais comment y font?!!!!!!!
160 avec un casque cross c'est jouable?
desmo
Les 13 commentaires de cette publication.
160 avec un casque de cross cé faisable mais super chiant deja t'entend plus ton moteur mais le vent qui s'engouffre ds le casque de plus ta tete peu se deporter avec le vent a cause de la visiere mais a part ca ca le fait nickel
parce que t'écoute ton moteur dans ces cas là toi????
moi j'entends plus mes vertebres craquées a chaque rebond sur la piste qu'autre chose...
😉
par contre moi, c'est mon masque qui commence à se décoller passer une certaine vitesse (et selon l'angle de ma tete aussi).
Trop sérré, ca m'irrite, pas assez il s'envole...
desmo
salut !
avec mon 520, en transmission d'origine, j'ai pris 150 au touquet sur la plage... mais j'ai fait ça une fois...
à 150, t'es obligé de te coucher, et dans le sable, c'est dangereux, tu baisses la tête, et tu vois pas grand chose.
mais c'est faisable...
pour le moteur, j'suis pas d'accord, à 150, on l'entend bien hurler le 520 !!! 😃
Ohhh à mon avis y'a déja des mecs qui ont tenté ce genre de trucs...
.je me souvient qu'il y a une dizaine d'années, moto journal avait essayé un enduro sur base de CBR900...ça avait l'air d'envoyer beacoup..
t'en mets de coté 120 pour la prochaine ligne droite pour rattrapper tous ceux qui t'on honteusement doublé dans le pierrier.
et les 20 qu'il te reste, tu les utilise dans les cailloux..:-)
Dans moto verte ils avait fait il y a 7 ans un reportage sur les montées impossibles... pfffff, des barges
Des bi-moteur de 500 CR (120 cv !!! 👀), des moteurs de 900 cbr préparé, sur lequel on avit scié un cylindre 😳etc...
Des malades........ 👀